Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Revenir au mode Classique apres le mode PC

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Revenir au mode Classique apres le mode PC
Bonjour a tous

Y a t il un moyen autre que l'arret du Denon pour repasser en mode "audio" apres le mode "acces PC".

Pas tres preatique vu que je suis obligé de couper l'allimention de tout mon fly.

D'avance Merci.

Oliv

 

2
Salut,
il suffit de cliquer sur cd ou usb et ensuite appuyer sur la mollette de sélection à droite pour confirmer le ok qui apparaît à l'écran

Djma
3
Salut Djma,

je ne vois pas les options CD ou Usb.
Les touches sources n'ont aucune action car le Denon est bloqué de PC.
Pour desactiver le mode Midi, il suffit de rester 4 sec appuyer sur sources, mais je ne vois pas comment desactiver le mode PC (ormis l'arret) :((
D'avance merci.
@plus
Oliv

 

4
Salut, désolé je pensais que tu avais une dn-3700... je suis inscrit sur les deux forums car j'ai eu moi aussi le hd-2500 et je n'ai pas lu le titre du post.
Si tu appuyes sur la touche source et que tu tournes la petite mollette noire, tu ne sais pas sélectionner une autre source ?
En principe tu devrais pouvoir les sélectionner et quand elles sont en surbrillance, tu appuyes sur la mollette et il switch automatiquement.
Mais comme je n'ai plus le hd-2500 je ne sais plus tester malheureusement...
Quelle version du logiciel est installée dans ton hd-2500?

Djma
5
J'ai la version 1400 sur le denon hd 2500.

Pas de soucis pour la sélection de sources tout est opérationnel sauf quand je suis en mode PC pour le chargement ou la modification des play list.
Une fois la mise a jour effectuée sur le hd2500, la seule solution est de déconnecter correctement le denon sur le PC puis redémarrer le denon..
Je trouve cela pas très pratique.
M'enfin !!

 

6
Oui c'est juste maintenant que tu le dis, c'est la seule solution.
Il faudra faire avec :((
7
:(((
:((