Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Defilement des noms et tag sur DN HD2500

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Defilement des noms et tag sur DN HD2500
Bonjour a tous,
j'a récemment acheté un lecteur DENON DN-HD2500 (mis a jour firmware version 1400).

J'aimerais savoir s'il est possible de faire défiler plus rapidement les infos (titre, artiste, nom du fichier) qui dépassent la capacité d'affichage de l'ecran.

Merci d'avance pour votre aide.

Tintin_89

2
Salut à toi.
Tu as plusieurs solutions. Tu peux déjà te servir de la molette pour faire défiler, mais ça, j' imagine que tu sais le faire.

Après, tu as deux solutions rapides :

soit tu achètes un clavier d' ordi classique et tu le branche sur le port USB 1, et là, en tapant juste le nom tu trouves.

Soit, si tu veux pas t'emmerder à acheter encore et toujours, tu dois encore utiliser la molette. En effet, à gauche des noms sur l' ecran, il y a un alphabet. Tu peux le faire défiler en restant appuyer sur la molette et en la tournant. C'est méga efficace (sauf si tu veux madonna et que t'as 522 titres dans les M).

Voilà. Encore une fois, tout cela est noté dans la notice qui est pas mal faite (bizarrement traduite par fois mais on s' y retrouve).
3
Merci pour ta réponse, mais ce n'était pas exactement ce que j'entendais par "défilement plus rapide" :

J'ai plusieurs fichiers qui portent un début de nom identique.

exemples :
le 1er se nomme : "Ocean Drive - Some people (extended)"
           et le 2nd : "Ocean Drive - Some people  (radio edit)"

ou encore :
      "Magic System - Même pas fatigué (extented)"
 et  "Magic System - Même pas fatigué (radio edit)"

Et donc, sur l'ecran du DN-2500, lorsque j'affiche la liste de mes fichiers (en mode "folder"), je ne vois que le début du nom des fichiers (car l'écran est limité en nombre de caractères affichables) ce qui donne l'impression d'avoir plusieurs fichiers identiques.

Du coup, pour choisir exactement le titre que je veux charger dans un lecteur, je dois attendre que la suite du nom défile entièrement (en laissant la surbrillance sur un des nom de fichier). C'est cette vitesse de défilement horizontal que je voudrais accélérer, car parfois cela peut prendre une dizaine de secondes avant de lire le nom du fichier en entier, et se rendre compte que ce n'est pas celui que je voulais  !

Voilà, j'espère avoir éclaircit ma question ...

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 18:35:28 ]

4
Autant pour moi, c'est un problème de largeur d' ecran. OKok

Là, je dois avouer que je n'ai aucune idée pour le faire défiler manuellement.
Peux etre que tu peux voir en appuyant sur title quand le fichier est selectionné, mais bon, là encore, je pense que la largeur sera juste.
Remarque, moi je n'ai jamais le titre et l'artiste que la même ligne. Il vaut mieux taguer avec chaque élément à sa place. Déjà, quand tu n'as que le titre ou que l'artiste, tu gagnes de la place.
Après, je te conseille aussi les abrévations : magic system = M.System, etc etc...
A toi de t' habituer ou de trouver ce qui te sera le meilleur moyen mémotechnique.

Mais c'est vrai que pour le défilement cest étonnant, il doit bien y avoir une solution.
Si je la trouve ...
5
Bonjour a tous,

De mon coté, j'ai pris mon courrage a 2 mains et j'ai reflagués TOUS mes MP3.
J'en ai passé du temps , mais ca vaut le coup
J'ai branché un clavier USB et je recherche par artiste.
Comme ca j'ai (si on remprends l'exemple) pour :
OCEAN DRIVE : tous les titres de l'artiste.

L'affichage est un peu plus court, et c'est tres pratique.

Apres, c'est sure on peut flagué en abrégé, ca peut etre utile pour les long titres

Voila, si ca peut vous aider.

@plus
Oliv

 

6
Ok, merci pour vos conseils. Je crois effectivement que le mieux à faire, c'est de se taper tous les ID3 tag ...
Au cas où, j'ai quand même poser la question (en anglais) au support technique officiel de chez Denon.
Promis, je vous tiens au courant si j'ai une réponse qui puisse résoudre ce petit problème .

Longue vie à vos DN2500 !
A+.



7
Bonjour a tous

J'avais moi aussi posé une question au support GB de DENON, pour savoir si je pouvais brancher mes lecteurs CD DENON 2000 sur ma HD2500.... et toujours pas de reponse !!
En apparance, la connectique est semblable, mais je m'y suis pas risqué !
pourtant ca m'arrangerait ENORMEMENT !!
J'espere que tu en auras une ...