Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet HELP ! PLEASE !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HELP ! PLEASE !

Bonsoir,

J'ai un  problème avec mon HD2500 que je viens d'acquerir :

- le voyant "pitch/key" est allumé constament ;
- "play list" côté gauche reste allumé ;
- il y a d'inscrit " no hdd (check hdd)...

J'ai beau relancer, cà reste comme ca...

Je ne sais pas trop quoi faire ! Que faire ?

2

Bonjour,

No HDD ?  en fait il t'indique qu'il n'y a pas de Disk Dur dans ta commande

C'est un achat neuf ou occas ? sinon vérifie en devissant si il n'est pas mal mis (le ddur).

Seb

 

3
Bonjour,

Ou alors, si tu est si un HDD externe, il est formaté en NTFS et non en FAT


Oliv

 

4
Le mieux, c'est d'aller voir ton revendeur et de lui montrer la panne... Si il est vraiment tout neuf, il devrait te l'échanger ou l'envoyer en SAV sous garantie...
Ce genre de produit tombe rarement en panne. Si panne il y a c'est un peu le pas de chance. Il faut régler direct le problème.
5

Il est d'occasion, et çà ne fait que 5 jours que je l'ai...Je n'ai pas voulut y toucher, je l'ai rammener en magasin qui me dis "il fonctionnait bien ! On l'a depuis 3 semaines...l'avez vous fait tomber ?!"

Comme ci je vais m'amuser avec un matos pareil et surtt au prix que je l'ai acheter...Je peux faire jouer la garantie dans ces conditions là ? il est garantit un mois ...

6
Oui, la garantie doit jouer.

J'ai gardé le mien 9 mois, acheté d'occasion (il avait 3 mois). Zéro problème avec, trimballé en voiture, prêté, etc... J'ai trouvé que c'était du matériel très solide.

Peut-être que tu n'as pas eu de chance, mais la garantie DOIT jouer.


Gab
7
Merci...il me dit qu'il va aplé denon pour savoir ce qui peut poser ce genre de probleme...Bref, je me suis énervé! Je dois y retourner demain !
8
Je suis retourné. A priori, c'est le disc dur qui est HS. Il m'en a mit un autre, avec bcp de mal...Par contre, il me l'a remit sans logiciel, l'appareil ne le reconnait donc pas...Que dois je faire ?
9

Salut,

Et bien mon ami t'es tombé sur un drôle d'oiseau toi.

Le disque dur se change sans problème, 4 vis à bouger et juste faire attention à ne pas plier les picots en réemboitant le nouveau disque dur. 

Il n'y a pas de logiciel à installer. Il faut juste formater le disque dur en FAT et pas en NTFS. Formate le avec denon.  Tu vas dans util, tu choisis initialisation ensuite format et tu fais ok. Tu attends que le disque dur soit totalement formaté avant d'éteindre la machine.


Djmabe

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 14:22:33 ]