Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet probleme de mise ajour+instalation dnhd2500

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de mise ajour+instalation dnhd2500
bonjour a tous j ai un soucis avec mon denon dnhd2500   icon_fache.gif  je n arrive pas a avoir la mise a jour  v 1400 dans l appareil comment fait ont pour l installer ?   car j ai ce message d erreur  no ver up file in selected device import correct ver up file&retry quand j appuie sur back&source en meme temp et cue de ce fait le driver asio  (mise a jour faite sur le site de denon ) me dit erreur quand jouvre  virtualdj 5    rien ne fonctionne  merci pour votre reponse si vous arrivez a comprendre ce que j ai ecrit
2
Salut,

tu dois télécharger le fichier de mise à jour sur le site de denon. Quand c'est fait, tu décompresses l'archive et tu auras un fichier BIN et un fichier pdf qui t'explique la marche à suivre.

Tu branches ton denon avec le câble usb au pc et tu le mets en mode pc.

Tu copies le fichier BIN sur le denon (copier coller) à la racine, pas dans un répertoire.

Ensuite tu déconnectes proprement ton denon et tu l'éteins.

Avant de rallumer ton denon, tu maintiens les touches indiquées dans le pdf enfoncées simultanément et puis tu allumes ton denon (toujours en maintenant les touches enfoncées!!!). Il va trouver le nouveau fichier et faire l'installation de la mise à jour.

Voilà de mémoire ce qu'il faut faire car je n'ai plus le hd-2500...

Djma




3
bonjour et merci beaucoup de vous etre occuper de mon soucis   cordialementicon_biggrin.gif