Sujet Traktor V1.26 + Denon DN-DH2500 problème audio
- 5 réponses
- 4 participants
- 2 126 vues
- 4 followers
arrow76
Bonjour à tous,
Je souhaite tester Traktor.
Je possède un Denon DN-DH2500 avec le firmware 1400 car j'ai l'interface MIDI.
J'ai installé le driver ASIO Denon DJ V1.01 (système d'explotation Windows XP SP3)
J'ai installé le logiciel Traktor Pro v1.26 en version démo.
J'ai installé le pilote Midi du Denon dans le logiciel Traktor.
Le Denon est relié au PC via un câble USB. Le driver ASIO me signale que mon interface est en fonctionnement (4 sorties).
Device Name: USB Audio Device_0
Unit Number: 0 Software Version: 1.200
Audio input channels: 0 Audio output channels: 4
Sampling frequency: 44;1kHz
Max bit resolution: 16bit Audio buffer size: 512 sample(11ms)
Quand je lance la configuration Audio sous Traktor, au niveau de "Audio Setup" -->Audio Device, je vois:
- DENON DJ Asio (ASIO),
- DN-HD 2500 (0in, 2out) Direct Sound,
- la carte son interne.
Je n'arrive pas à configurer en ASIO car Traktor me signifie que je n'ai rien de connecter (not connected) (Please connect and select an audio device), je n'arrive qu'à configurer le Denon qu'en audio stéréo via l'interface de la carte son Denon HD2500 et non ASIO...?
J'arrive à piloter Traktor via l'interface Midi.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
(P.S. j'ai désinstallé la carte son interne après)
Cordialement François
arrow76
Désolé mais j'ai fait une erreur.
Dans Driver ASIO la version du Software version est: 1.400
Olivier44
Essaie de mettre le DENON en MIDI puis lancer traktor.
Made In Breizh
Bonjour arrow76,
Avec Traktor Pro, il faut utiliser le mode ASIO pour utiliser les sorties Line Out 2 de votre DN-DH2500, car Traktor Pro ne gère qu'une sortie stéréo par périphérique WDM (pour contourner cette particularité en WDM, Native Instrument déclare ses interfaces audio multicanales comme plusieurs périphériques WDM : par exemple l'Audio 8 DJ est déclarée comme 4 interfaces audio WDM séparées).
Si le driver ASIO Denon DJ ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le driver ASIO4ALL.
arrow76
Merci pour les deux réponses que j'ai eu bien que j'ai contacté Denon France et International et Native Instrument, mais rien n'y a fait...
Je vais vous décrire la solution que j'ai trouvé par hasard si cela peut dépanner quelqu'un mais pour ma part je vais en rester à la version de Démo...
Je possède un PC portable avec Windows XP SP3.
J'ai réinstallé le pilote de la carte son interne du PC (car je l'avais déinstallé croyant à un conflit de pilotes de carte son)
J'avais toujours d'installer le pilote Denon DJ Asio v1.01.
Au premier lancement du logiciel, bien configurer Traktor avec la surface de contrôle Denon DN-DH2500 dans le Setup Wizard (une évidence...)
A chaque lancement du logiciel:
Aller dans les paramètres audio (la carte son du Denon est "not connected")
Choisir la carte son interne du PC et les deux sorties stéréo sont configurables (Outputs)
Choisir la carte son Denon DJ Asio, aller dans la configuration des sorties audio et là "par miracle" les 4 sorties audio sont configurables... et le son passe que ce soit en configuration interne ou externe...
Bon courage
François
Denon DJ
Bonjour,
Il y a effectivement un bug avec les dernières versions de TRAKTOR et le driver ASIO DENON DJ (toutes version confondues), le logiciel doit être reconfiguré à chaque ouverture et ne sait effectivement pas utiliser le driver ASIO directement, il faut choisir un autre driver dans la liste et ensuite seulement le driver ASIO.
Nous sommes en contact avec Native Instruments pour trouver une solution à ce problème au plus tôt, une mise à jour de TRAKTOR devrait être publiée rapidement.
Cordialement.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
- < Liste des sujets
- Charte