Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet No HDD !!!

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion No HDD !!!

Hello tout le monde,

J'ai une une grosse frousse Samedi soir en démarrant ma DENON HD2500 lors de son démarrage.

Message a la console : No HDD ... Please CHECK !!

Apres plusieurs redemarrage, c'est reparti icon_confused.gif

Avez vous déjà eu ce type de message ? icon_confus.gif

D'avance merci !!

2

Peut-être ton HDD qui commence à lacher

3

Bonjour,

Il semble que ce soit un bug causé par le branchement antérieur du HD2500 à un ordinateur (l'ordinateur a modifié des données du disque dur, ce qui cause ce bug de non détection).

Denon recommande la mise à jour du firmware embarqué (à la version V1400) si vous avez un firmware plus ancien. Il faut aussi ne jamais débrancher sauvagement son HD-2500 de l’ordinateur, mais faire la commande éjecter.

Un utilisateur du forum Denon suggère une procédure pour éviter ce bug : elle est ici.

4

Je viens d'aller voir le lien sur le forum Denon icon_wink.gif

Effectivement, j'ai du quiter le mode PC sans trop faire attention icon_confused.gif

Oups !!  icon_redface.gif

Je vais cependant rester vigilant en me déconnectant lors de la mise a jours de mes playlist via mon PC.

Merci du Tuyau icon_razz.gif

@+ Oliv

5

Bonjour a tous,

je possède la denon dn-hd 2500 depuis plus de 2ans et là début de saison petit message(No HDD....).J'ai remarque que selon l'intensité du courant mon disque dur interne fonctionne ou ne fonctionne pas par contre le disque dur externe lui fonctionne tout le temps donc j'en déduit que mon disque est en train de rendre l'ame il ne reste plus qu'a le changer.