Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Grosse Clef USB

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grosse Clef USB
je recherche une clef compatible avec le maximum de capacité ?
J'avais un Ipod dessus est il vient de me lacher
Cordialement
2
J'avais un Ipod branché sur le lecteur qui avait une capacité de 160go, je voudrais le remplacer mais les 2 dernières clés USB (256go et 128go) ne sont pas reconnues
Je recherche donc une clef (ou SSD) compatible avec un maximum de capacité (je ne veux pas non plus utiliser le disque dur interne, pas pratique pour moi)
3
peut etre un soucis de formatage
4
Citation de jb07 :
J'avais un Ipod branché sur le lecteur qui avait une capacité de 160go, je voudrais le remplacer mais les 2 dernières clés USB (256go et 128go) ne sont pas reconnues
Je recherche donc une clef (ou SSD) compatible avec un maximum de capacité (je ne veux pas non plus utiliser le disque dur interne, pas pratique pour moi)

Il faut changer le formatage des clés, sur le mien j'avais utilisé sans problèmes des clés de 128 Go
5
Citation :
Il faut changer le formatage des clés, sur le mien j'avais utilisé sans problèmes des clés de 128 Go


C'est sans doute ça ; il semble que cette machine supporte seulement FAT16 et FAT32.
6
J'ai essayé les formatages, rien à faire , les clés ne sont même pas détectées par la platine
Soit c'est le modèle de clé, soit la taille

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 11:54:12 ]