Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

réactions à la news Denon DJ DN-MC3000

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 11 293 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC3000
Denon annoncera officiellement le 18 novembre l’arrivée de sa nouvelle surface de contrôle pour DJ DN-MC3000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
@d.julius : c'est pas vraiment comparable. En terme de finition les deux se valent. Apres perso je prefere les boutons et les potards du X1 a ceux du SC2000.
22

si j'attend pour un k2 ? parce que tu a bien plus de contrôle sur le k2 , avec les fader déjà ... en plus avec le k2 on peut mixer en standalone  mrgreen

23
Citation :
en plus avec le k2 on peut mixer en standalone
+1 Julius
c'est exactement le dernier élément de ma recherche!
je ne suis pas spécialement attiré par le "all in one" mais le produit doit etre de qualité...Du coup, je reste sur mes acquis:
set up "maison" K2
set up "party" carte son +dnsc2000+table externe...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
24
599€ BOUM

Avis aux moutons et brebis pour faire cet achat parmi les premiers afin de permettre la baisse des prix par la suite !

Ce prix : C'est vraiment nous prendre pour des ...
25
Citation :
599€

Ils sont fous chez denon icon_facepalm.gif
26
ça y est ils ont enfin trouvé une technique pour que l'on parle de leur produits, plus besoin d'engager des marketeux :mdr:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

27

Poua les pauvres ! ils en vendrons pas un !  facepalmfacepalm Le prix du bousin ! ils nous prennent pour qui --'

28

il sort d'ou ce prix ? je trouve nul part le prix!

29

bonne question ! peut être un fake parce que sa me parais abuser  redface2

30