Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

réactions à la news Denon DJ DN-MC3000

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 11 294 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC3000
Denon annoncera officiellement le 18 novembre l’arrivée de sa nouvelle surface de contrôle pour DJ DN-MC3000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
c peut etre mieux une S2
42
La qualité de la S2 est moindre et elle a aussi moins de chose => pas de pitch bend, pas de key lock, pas d'entrée line,...
Bref j'étais parti sur la S2 mais là je suis occupé de changer d'avis pour prendre la denon dn mc-3000 :-)
43

Pitch bend sur le bord du jog sur le S2 et le keylock est egalement accessible via shift+play sur chacun des decks.

44

Hors sujet :

HEADSHOT  mrgreen

45
Petite question, sur les entrées lignes, elles vont direct au master? ou on a les eq et la pfl?
46
pas vraiment le choix pour remplacer rapidement ma vestax VCI 100 qui ma lâchement abandonné....
pas vraiment besoin non plus dun contrôleur avec carte son vu que javais une motu ultalite, exellente mais dont le seul défaut est son firewire que se fait de plus en plus rare de nos jours...
vite fait le tour des forums donc et le choix entre un contrôleur en plastique à 150e, une nouvelle vestax (je vais pas changer tous les deux ans) et cette belle machine..
première impressions et premiers essais; du solide, un peu imposante, très complète, tourne impecc avec traktor...
juste un point négatif; le prewiev se fait avec une acrobatie "shift"+ push qui nest pas des plus commode.peut être une histoire d entrainement de ma part
à part ça cest du bon mais je vais attendre ma prochaine soirée pour tester en LIVE
47
Je revends un Denon MC3000 pour 450 eur avec 2 ans de garantie. Achetée en janvier et juste débalée pour test. Etat impec. (prix normal de vente 559 eur)
J'ai aussi l'upgrade de traktor 2 LE => traktor 2 PRO que je revends pour 80 eur (prix normal 125 eur)
Alex
48
Je revends un Denon MC3000 pour 420 eur avec 2 ans de garantie, entièrement neuve.
49

super ,on va tous mettre nos petites annonces dans le forum;ça sera plus lisible pour tous que de poster dans les PA redface2

50

totalement compatible cross bave