Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Sujet Commentaires sur la news : Détails de la Denon DJ MC3000

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 616 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Détails de la Denon DJ MC3000
Comme prévu, Denon vient d’annoncer les détails de sa nouvelle surface de contrôle MIDI pour DJ MC3000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Virtual dj :oo:

EDIT: a non que pour les ricains ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:06:17 ]

3

toujours pas de tarif...

xxoioxx

4
Citation :
toujours pas de tarif...


Si! D'après ce que j'ai vu sur la news, elle serait a 599 roros...
5

Citation :page fb denon dj europe

 

The MC3000 DJ controller from Denon DJ is an affordable professional MIDI controller for Native Instruments® TRAKTOR™ 2 Technology Inside products, complete with TRAKTOR™ 2 LE included* and fully optimised for Virtual DJ.

4 Deck control and a high quality internal soundcard at an affordable price means this is suited to both the Bedroom DJ and those wanting to move onto a more professional setup.... Featuring the Layer Function for Dual Deck and 2+2 4-channel mixer control which manages to keep functionality but maintain an un-cluttered and ergonomic layout.

Line to master gives the option of 2 analogue line input mixing control so a variety of external players can be connected and used alongside a Mac® or Windows PC – great for handing over to the next DJ after a set without interrupting the flow of music.

*Virtual DJ LE included for America's & Canada
* TRAKTOR™ 2 LE included for Europe and Asia Pacific

Expected to be stores mid December
Pricing around**:£525 inc VAT / €599 inc VAT

FULL PRESS RELEASE HERE:

http://www.dm-pro.eu/en/denondj/news/53/mc3000-professional-dj-controller/
[** retailers are free to set their own prices, prices can vary]Afficher la suite

 

6
525 c'est plus cher que le S2 pour moi.... Ils sont fous ou alors y a un type chez Denon qui s'est foire avec les taux de change (ce qui ne m'etonnerait pas) et on va tres vite voir un ajustement de prix.
7
"Faders de tranche de 45mm " Encore des faders de "nain" !!! Comment peut-on faire un enchainement propre et long avec une si petite course ? Ou bien c'est moi qui ne suis pas normal...
Quand un constructeur se décidera-t-il à sortir à un contrôleur avec des faders digne de ce nom càd de 100mm ?

Pierric
8
. Ne confonds pas tes preferences et la "normalite" (d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse pas parler de normalite quand on touche a des disciplines creatives comme le DJing). Certains preferent les faders long, d'autres pas, d'autres n'en ont rien a foutre de la longueur du fader.
9
Ben moi je suis bien content d'avoir acheté la 6000 car je me demande comment vous allez gérer les 4 pistes sur traktor pro 2 (surtout pour le volume) !!!
10
Bah c'est pas oriente pour du mix 4 voies, mais 2 voies (faut pas oublier que mixer 4 voies n'est absolument pas une obligation et on peut faire deja des choses superbes avec 2 voies)... C'est pas non plus le meme prix que la 6000.