Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

réactions à la news Détails de la Denon DJ MC3000

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 643 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Détails de la Denon DJ MC3000
Comme prévu, Denon vient d’annoncer les détails de sa nouvelle surface de contrôle MIDI pour DJ MC3000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Virtual dj :oo:

EDIT: a non que pour les ricains ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:06:17 ]

3

toujours pas de tarif...

xxoioxx

4
Citation :
toujours pas de tarif...

Si! D'après ce que j'ai vu sur la news, elle serait a 599 roros...
5

Citation :page fb denon dj europe

The MC3000 DJ controller from Denon DJ is an affordable professional MIDI controller for Native Instruments® TRAKTOR™ 2 Technology Inside products, complete with TRAKTOR™ 2 LE included* and fully optimised for Virtual DJ.

4 Deck control and a high quality internal soundcard at an affordable price means this is suited to both the Bedroom DJ and those wanting to move onto a more professional setup.... Featuring the Layer Function for Dual Deck and 2+2 4-channel mixer control which manages to keep functionality but maintain an un-cluttered and ergonomic layout.

Line to master gives the option of 2 analogue line input mixing control so a variety of external players can be connected and used alongside a Mac® or Windows PC – great for handing over to the next DJ after a set without interrupting the flow of music.

*Virtual DJ LE included for America's & Canada
* TRAKTOR™ 2 LE included for Europe and Asia Pacific

Expected to be stores mid December
Pricing around**:£525 inc VAT / €599 inc VAT

FULL PRESS RELEASE HERE:

http://www.dm-pro.eu/en/denondj/news/53/mc3000-professional-dj-controller/
[** retailers are free to set their own prices, prices can vary]Afficher la suite

6
525 c'est plus cher que le S2 pour moi.... Ils sont fous ou alors y a un type chez Denon qui s'est foire avec les taux de change (ce qui ne m'etonnerait pas) et on va tres vite voir un ajustement de prix.
7
"Faders de tranche de 45mm " Encore des faders de "nain" !!! Comment peut-on faire un enchainement propre et long avec une si petite course ? Ou bien c'est moi qui ne suis pas normal...
Quand un constructeur se décidera-t-il à sortir à un contrôleur avec des faders digne de ce nom càd de 100mm ?

Pierric
8
. Ne confonds pas tes preferences et la "normalite" (d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse pas parler de normalite quand on touche a des disciplines creatives comme le DJing). Certains preferent les faders long, d'autres pas, d'autres n'en ont rien a foutre de la longueur du fader.
9
Ben moi je suis bien content d'avoir acheté la 6000 car je me demande comment vous allez gérer les 4 pistes sur traktor pro 2 (surtout pour le volume) !!!
10
Bah c'est pas oriente pour du mix 4 voies, mais 2 voies (faut pas oublier que mixer 4 voies n'est absolument pas une obligation et on peut faire deja des choses superbes avec 2 voies)... C'est pas non plus le meme prix que la 6000.