Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
Bonjour tout le monde, je débute avec ma Denon MC3000 et franchement en ce qui concerne le mapping et tout ce qui va avec je galère sévère.

J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.

Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(

Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça intéresse, j'ai l'upgrade de la version LE vers la version PRO à revendre
(j'avais la Denon DN-mc3000 que j'ai revendu alors que je venais d'acheter l'upgrade Traktor. Il dort donc tranquillement dans sa boite).

Prix normal de l'upgrade: 125 EUR
J'en demande 85 EUR frais de port inclus livré dans sa boite d'origine avec le DVD, la clef d'enregistrement, le guide

Cordialement,
12
Juste, Native instruments à refait sa gamme et traktor Pro ne coute plus que 79e, tu aura donc du mal à le lui vendre 85 ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 10:58:47 ]

13
Ah bon !!!!

je diminue alors à 65 EUR frais de port inclus
14
ça me parait beaucoup plus attrayant ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole