Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 440 vues
- 6 followers
DLirium
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2012 à 14:04:31Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
Bonjour tout le monde, je débute avec ma Denon MC3000 et franchement en ce qui concerne le mapping et tout ce qui va avec je galère sévère.
J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.
Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(
Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.
Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(
Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
- 1
- 2
Anonyme
22821
2 Posté le 18/03/2012 à 14:12:06
Tu as assigne correctement les effets a chaque deck ?
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans