Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 440 vues
- 6 followers
DLirium
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2012 à 14:04:31Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
Bonjour tout le monde, je débute avec ma Denon MC3000 et franchement en ce qui concerne le mapping et tout ce qui va avec je galère sévère.
J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.
Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(
Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.
Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(
Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
- 1
- 2
Anonyme
22821
2 Posté le 18/03/2012 à 14:12:06
Tu as assigne correctement les effets a chaque deck ?
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/03/2012 à 16:01:44
Quel version de traktor,en ce moment les versions non a jour fleurissent .....
DLirium
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 23/03/2012 à 14:26:44
Alors, après maintes recherches j'ai réussi à trouver un fichier .tsi fonctionnant très bien.
Si ca peut aider, je tiens à préciser que dans le "controller manager" il vaut mieux supprimer tout les fichiers .tsi ("edit" > "delete") inutiles je me suis vite rendu compte que ca créait des interférence dans les commandes même lorsqu'ils n'étaient pas sélectionnés, ca parrait bête mais ca change beaucoup de choses!
Problèmes d'effets donc, résolus!
Sans vouloir abuser de votre aide, sans que j'ai rien touché, c'est maintenant la fonction scratch qui déconne...je vais me tirer une balle.
Les jogs sont bien sensibles, la musique se stoppe quand je les touche, mais impossible de scratcher.
Vous conviendrez que c'est assez frustrant!
Je dispose de la version Traktor Scratch Pro 2.0.1.
Si ca peut aider, je tiens à préciser que dans le "controller manager" il vaut mieux supprimer tout les fichiers .tsi ("edit" > "delete") inutiles je me suis vite rendu compte que ca créait des interférence dans les commandes même lorsqu'ils n'étaient pas sélectionnés, ca parrait bête mais ca change beaucoup de choses!
Problèmes d'effets donc, résolus!
Sans vouloir abuser de votre aide, sans que j'ai rien touché, c'est maintenant la fonction scratch qui déconne...je vais me tirer une balle.
Les jogs sont bien sensibles, la musique se stoppe quand je les touche, mais impossible de scratcher.
Vous conviendrez que c'est assez frustrant!
Anonyme
22821
5 Posté le 23/03/2012 à 14:32:12
Forcement avec une version pas a jour faut pas s'etonner que ca ne marche pas...
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/03/2012 à 15:30:32
Citation :
je pense que comme la plus part qui posent des questions sur des bizarreries de mapping tu utilises la vesrsion cracké la plus répandu du net qui est issu du S4 et rempli de bug.
DLirium
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 26/03/2012 à 19:00:48
Eh oui, version crackée, donc ces problèmes viendrait de mon Traktor, c'te loose. J'espère trouver une solution parce que je n'ai juste pas du tout la thune pour me payer le logiciel!
Merci quand même!
Merci quand même!
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 14/04/2012 à 22:04:34
J'utilise la version officiel du site Denom DJ et c'est nikel...
colo5
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 24/07/2012 à 22:54:33
Hello tout le monde
Je viens de faire l'acuisition de ce controlleur.
J'ai installé provisoirement traktor LE fournit avec le controlleur. (2.1.2)
Problème : je ne sais chargé et utilisé les CUE 1 2 3 4 ...
Est-ce normal à cause de la version LE ???
Ca me parait bizare ...
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Je viens de faire l'acuisition de ce controlleur.
J'ai installé provisoirement traktor LE fournit avec le controlleur. (2.1.2)
Problème : je ne sais chargé et utilisé les CUE 1 2 3 4 ...
Est-ce normal à cause de la version LE ???
Ca me parait bizare ...
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 25/07/2012 à 10:29:00
Version le pas de hotcue, direction vers la version pro
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2