Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Quelque question sur le DENON DN-MC3000

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 809 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelque question sur le DENON DN-MC3000
Bonsoir, après de longue heures de conseil de la part du forum, j'ai décidé d'en faire l'acquisition ainsi j'avais quelque question au sujet de la bête :

QUESTION 1 :
Citation :
• Fonctionnalité Dual Deck permettant de contrôler 2+2 Deck (lecteurs virtuels) et de mixer 4-canaux

Donc depuis le controleur et avec l'aide de Traktor je peux ajouter effet, mixer, looper tout ce qui arrive sur la sortie IN ?

QUESTION 2 :

Citation :
• Optimisé pour TRAKTOR™ 2 - Livré avec TRAKTOR™ 2 LE *

Quels sont les limites de TRAKTOR™ 2 LE ?

QUESTION 3 :

Le mapping pour traktor est-il optimal ? CHaque fonction étant disponible ?

Et voilà,
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de buenaonda :
Hello à tous
je souhaite débuter et commencer à mixer. Me conseillez vous la denon MC3000 ? ou trop compliquée ? j'hésite avec la nouvelle qui vient de sortir MC2000, je me disais que pour 80 euros ca valait ptet le coup de prendre la 3000, mais bon si c'est trop complexe ...
Des conseils merci !!!! :D

Perso j'ai commencer sur un controleur cheap et je suis bridé au niveau de mon évolution dans le mix, donc comme disais néo commence avec la 3000 sur la version traktor LE puis chope une version pro par la suite ;)
12
OU la MC-2000 qui est très bien avec Serato DJ Intro pour commencer.
13
ils en font la pub juste ici en plus parfois :-D
<--- Ici
C'est qu'elle dois pas être trop mal si on accepte ce genre de pub ici :bave:
14
Si tu crois que les pub sont sélectionnées en fonction de la qualité ,tu es bien naïf !af est avant tout un site commercial
15
Pour rester dans le sujet si tu as le budget prends un 3000 !
16
Citation de chris :
Si tu crois que les pub sont sélectionnées en fonction de la qualité ,tu es bien naïf !af est avant tout un site commercial

Ah non c'etait juste une petite boutade :-D je sais très bien que la pub est un business juteux :-D

Citation de chris :
Pour rester dans le sujet si tu as le budget prends un 3000 !

Oui qu'il fasse pas la meme erreur que moi de taper dans le bas de gamme pour enfant de 6ans ><
17
Si ta seule peur est que ce soit trop compliqué avec le 3000, prends le!
apres ca depend de ton expérience dans le djing, mais un controleur c est pas hyper compliqué non plus