Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Sujet Complexe la bestiole

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Complexe la bestiole
Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis lancé, j'ai acheté la MC3000 avec traktor pro. Premières sensations positives même si je trouve que traktor est vraiment laid !

J'ai déjà passé pas mal de temps sur la (maigre) notice et je ne pense pas que je comprends encore tout. Savez-vous si on peut trouver quelque part des tutoriels un peu complets ? Ou une traduction exhaustive du mapping ?

Par exemple, je ne comprends pas encore à quoi servent les boutons "sample" "record" etc...

Merci d'avance !
2
Ces deux boutons ne sont pas mapper dans le mapping d'origine ;) regrde sur DJ tools y'a un mapping sympa avec video ;)
3
Salut,
sur youtube il y a pas mal de tuto.
la notice papier fournie avec les contrôleurs est toujours... succinte lol

il faut aller chercher le manuel de traktor pour vraiment comprendre les fonctions. il me semble qu'il est installé par défaut (mais je sais plus où), sinon en googlant tu trouves tout de suite :)

EDIT: le fameux manuel est un PDF hein

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 16:38:21 ]

4
Y'a un manuel sur le cd aussi :) et le mappong Dj tools est très bon en plus y'en a 3ou 5version :)
5
J'ai sans doute mal cherche mais je n'ai vu que deux mapping "sérieux" et uniquement les vidéos correspondantes sur YouTube. Je n ai trouve aucun tuto...
6
J'en profite pour vous demander quel est selon vous le meilleur mapping et pourquoi ?
7
Alors sur DJtechtools :

2decks + 2 remix deck :
Tout es expliqué ici :

DONWLOAD

4 track Deck :

DONWLOAD
Citation :
Mapping Features
- Full control over 4 FULL DECKS + 4 fx units
- Instant access to all of Traktor’s new Macro FX
- Flux Mode control
- Smart Fx knobs for dramatic build-ups
- Smart Buttons for beat mashing
- Hotcues in play or stutter mode
- Beatgridding tools
- Browsing controls
- Snap, Quantize, Record and Crossfader controls
- Layout and resizing options
- Disco mode!!



Ensuite ici tu as 4 mapping dont deux de DJtechtools, et deux inédit, à toi de faire ton choix.

Musicalement.

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:33:49 ]

8

Citation :

J'en profite pour vous demander quel est selon vous le meilleur mapping et pourquoi ?

 celui qui te conviendra le mieux  redface2

c'est un peu comme si tu demandais quelle est la meilleure voiture et pourquoi( selon que ce soit bobonne pour faire ses courses, le pere de famille pour aller a la peche le WE ou le kéké qui veut impressionner les gonzesses, la reponse sera pas la meme) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: