Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

Pas de son pas de pré écoute RIEN

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 534 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas de son pas de pré écoute RIEN
Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les sujets du forum et que je n'ai pas trouvé la solution à mon (mes) problèmes.

Alors voilà, j'ai donc acquis la bête avec la version tratkor pro 2.

Jusqu'ici tout va bien.

Je règle les boutons derrière la console sur PC puis PC mix.
Je lance le setup wizard, je sélectionne la dm600 dans les controlleurs externes, je dis que je n'ai pas de mixeur externe et je sélectionne l'option 4 decks.

Je rentre dans les préférences de Traktor, les réglages décrits sur le quick guide for traktor (la bonne blague).

A savoir: Audio Device : denon dj asio driver
Output routing: mixing mode : Internal
output monitor L= 3:DN-MC6000 3
R= 4:DN-MC6000 4
Output master L= 1:DN-MC6000 1
R= 2:DN-MC6000 2
Input routing : Input channel A : L= 1:DN-MC6000 1
R= 2:DN-MC6000 2
Input channel B : L= 3:DN-MC6000 3
R= 4:DN-MC6000 4

Avec ces réglages tous les boutons du controlleur fonctionnent MAIS aucun son ne sort des enceintes et de plus je n'ai aucun signal dans les vumètres.

Si je switche l'audio device sur Denon DM-6000 j'ai du son mais pas de pré écoute casque.

Voilà je suis à l'écoute de tous vos conseils ...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,

Tu dois imperativement avoir le driver denon MC6000 dans traktor pour router les pistes.
La MC6000 doit avoir les boutons de séléction des pistes sur midi et tu dois aussi avoir mappé traktor avec la MC6000 fichier est sur le CD d'instal de la MC6000 ou sur le site de Denon DJ.
12
Tu as mis en interne ?

Puis puis sur la séléction des pistes tu choisis la première selection:

Source 3
Source 4

et deuxième :

Source 1
Source 2

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 13:20:44 ]

13
Bonjour.
Je suis dans la même situation avec la config suivante :
- Denon MC6000
- Pc Core i5 avec Virtual DJ Pro 7.0.5

Je compte utiliser VDJ uniquement pour le mix de vidéos clips.
Tout marche TRES bien SAUF la pré écoute (mix avec crossfader des vidéos OK avec l'audio, etc.).

La préécoute fonctionne uniquement sur la voie qui est en master out.

J'ai tout vérifié à l'arrière de la console, joué avec le bouton "CF MODE" de la console mais sans succès.

Par ailleurs, lorsue l'on active le bouton préécoute de chaque piste, il ne s'active pas sur virtualDJ, comme si le mapping ne fonctionnait pas pour ces boutons de préécoute.

J'ai écumé tous les forums Francais et anglais de VDJ, de DENON, mais les réponses sont évasives et pas claires du tout...

Je précise que je ne travaille qu'en mode hybride 2 pistes (2 et 3), les pistes 1 et 4 étant utilisées uniquement en line1 et line2 avec 2 platines "classiques".

Là je boucle.... J'aimerais bien comprendre...
14

Je ne suis pas sur car je ne l'ai plus mais tu dois te mettre en 4 pistes même pour mixé que deux pistes de vidéos... si mes souvenir sont bon

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

15
Bonsoir,

celineetjohann, as tu trouvé pour avoir la pré écoute avec virtual DJ? Car j'ai le même problème

Bonne Soirée