Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

a l'aide svp

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion a l'aide svp
bonsoir a vous tous,
je suis nouveau sur ce forum et je chercher une solution a mon probleme ici mais rien qui peut m'aider pour le moment ,
donc mon probleme est de ne peut pu configurer mon dnmc 6000 avec traktor2 ,si ya quelqu’un parmi vous qui peut m'aider ,je serai vraiment reconnaissant ,svp c trés urgent ,
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
oui,oui ce que je fait pratiquement ,je suivi le manuel
12
Bah c'est quoi qui ne marche pas ?
13
la version de traktor est 2.6.0 exactement
14
pratiquement rien,ni sampler,ni effets ,rien ne parametrer quoi
15
Verfie en téléchargeant un autre mapping sur le
16
Site de denon, ou sur djtechtools. Deinstale tout et reccommence a instaler on sais jamais. Vas sur le site de denon voir si t'a bien le dernier driver ou le bon driver dans ta denon.
17
désolé de t'embeter ,je me trouve vraiment comme un con
18
Citation de ChikoumiDJ :
Site de denon, ou sur djtechtools. Deinstale tout et reccommence a instaler on sais jamais. Vas sur le site de denon voir si t'a bien le dernier driver ou le bon driver dans ta denon.

ok,je vais aller voir ça ,je te tiens au courant ,merci bcp mon ami
19
Premièrement, vous etes sur PC, quelle est la version de traktor que vous avez installé ? il faut s'enregistrer sur le service center de Native, faire mise à jour s'il faut, ne pas avoir une version crakée de Traktor pro 2...Aller sur le site : http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=Controllers&SubCatId=Controllers&ProductId=DNMC6000ProfessionalDigitalMixerController

Aller vers l'onglet soutient, et télecharger ASIO DRIVER, s'il y a un problème cela vient de l'installe ou des réglages préferences de TRAKTOR...

PS : TRAKTOR L.E veut dire "light édition", c'est à dire une version allégée...nous n'avons pas accés à
1) Record
2) All effects
3) 4 decks

Je sais que cela parait complètement évident pour certains mais je préfère le préciser.
Pour toutes les infos ou questions concernant DENON DJ FRANCE, vous pouvez aller sur :
https://fr-fr.facebook.com/pages/Denon-Dj-France/241298205957465?sk=wall&filter=12

La page officielle...Bonne journée