Sujet de la discussionPosté le 30/06/2013 à 21:10:54help DNMC6000 NE FONCTIONNE PLUS
Bonsoir à vous tous,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il ya quelqun d'autre vous pourra m'aider s'il vous plait parceque j'en peut plus,
je un gros soucis avec ma DNMC6000 que ne fonctionne plus ,je ne sais plus quoi faire !! j'ai desinstaller tractor pro2 et le reinstaller mais tjrs pareil j'ai essayer un autre mapping ,mais tjrs pareil ,je voudrais mettre le firmware a jour peut etre que ca viend de cela mais je ne sais pas comment proceder
si parmis vous y'aura quelqun que peut m'aider je serai vraiment reconnaissant ,
merci a vous tous
non chamallow ,je fait ce que tu ma demander mis rien ne bouge
Et tu es sur d'avoir activer le mapping ?
Relances dans le doute un setup wizard dans le menu d'option :
Controler : MC6000 ou LE en fonction de ta version de traktor.
Internal mixer, 2deck pour commencer, puis reésais, verifie que t'as bien les drivers d'instalé aussi mais ca me parrait mort ton histoire
je pense que mon histoire est mort ,comme tu dit chamallow ,je ne crois plus pffffff
parcontre ta une idée de SAV ,est ce long la reparation ,si ce ne pas reparable ? frais d'envoi sur ma charge?
je pense que mon histoire est mort ,comme tu dit chamallow ,je ne crois plus pffffff
parcontre ta une idée de SAV ,est ce long la reparation ,si ce ne pas reparable ? frais d'envoi sur ma charge?
Prends contact avec ton revendeur qui te fournira les détails