Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

help DNMC6000 NE FONCTIONNE PLUS

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion help DNMC6000 NE FONCTIONNE PLUS
Bonsoir à vous tous,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il ya quelqun d'autre vous pourra m'aider s'il vous plait parceque j'en peut plus,
je un gros soucis avec ma DNMC6000 que ne fonctionne plus :(((,je ne sais plus quoi faire !! j'ai desinstaller tractor pro2 et le reinstaller mais tjrs pareil :((( j'ai essayer un autre mapping ,mais tjrs pareil ,je voudrais mettre le firmware a jour peut etre que ca viend de cela mais je ne sais pas comment proceder :???:
si parmis vous y'aura quelqun que peut m'aider je serai vraiment reconnaissant ,
merci a vous tous
Afficher le sujet de la discussion
11
on dirait qu'elle se mis en STANDBY mais le probleme je vois pas le petit lumiere de STANDBAY allumer pfffffff quel mystère et quel misère pffffffff
12
Active le mode mixer dans. L'interface de traktor et Dis moi si les faders et equalizer bougent en fonction du controleur ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

13
non chamallow ,je fait ce que tu ma demander mis rien ne bouge
14
Citation de festyna-78 :
non chamallow ,je fait ce que tu ma demander mis rien ne bouge

Et tu es sur d'avoir activer le mapping ? :8O:
Relances dans le doute un setup wizard dans le menu d'option :
Controler : MC6000 ou LE en fonction de ta version de traktor.
Internal mixer, 2deck pour commencer, puis reésais, verifie que t'as bien les drivers d'instalé aussi mais ca me parrait mort ton histoire :-D

- Site perso -

15
oui,oui le mapping est bien activé ,toute est ok sauf que ça marche tjrs pas:(((:(((:(((:(((:(((
16
Citation de festyna-78 :
oui,oui le mapping est bien activé ,toute est ok sauf que ça marche tjrs pas:(((:(((:(((:(((:(((

SAV alors ...

- Site perso -

17
je pense que mon histoire est mort ,comme tu dit chamallow ,je ne crois plus pffffff
parcontre ta une idée de SAV ,est ce long la reparation ,si ce ne pas reparable ? frais d'envoi sur ma charge?
18
Citation de festyna-78 :
je pense que mon histoire est mort ,comme tu dit chamallow ,je ne crois plus pffffff
parcontre ta une idée de SAV ,est ce long la reparation ,si ce ne pas reparable ? frais d'envoi sur ma charge?

Prends contact avec ton revendeur qui te fournira les détails :bravo:

- Site perso -

19
merci pour tout Chamallow
20
Au final c'était quoi le soucis et la solution pour le régler stp Festyna-78??? Car je crois que j'ai le même soucis en ce moment:(((