Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000MK2
Photos
1/72
Denon DJ DN-MC6000MK2

Sujet Probleme mapping

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme mapping
Bonjour, j'ai reçu mon Denon MC 6000 mk2, mon premier contrôleur, et je n'arrive pas a bien le faire fonctionner sur Serato, alors qu'il devait déjà être pré-configuré dessus. En effet, je n'arrive pas a lancer le morceau (peu importe si j'appuie sur play ou CUE) et les plateaux (je ne connais pas le nom) qui "remplace" les vinyles ne répondent pas non plus. Beaucoup d'autres commandes ne répondent pas non plus et je ne sais pas comment mapper tout ça, ou trouver d'où vient le problème. Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance :)

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 15:32:52 ]

2
tu ne devrais rien mapper dutout, tu est bien sur qu'il s'agit de Denon 6000 MK2 ? pas la premiere version ?

Si c'est bien la MK2, va sur le site site de serato et contacte le support.
3
Salut, merci pour ta réponse

Du coup j'ai essayé avec Virtual DJ, et le logiciel m'a rappelé (j'avais oublié) que mon contrôleur avait une carte son propre a elle. Cela peut être donc du au fait que je ne peux rien lancer si le contrôleur n'est pas branché a des enceintes.

Car je ne l'ai pas dit, mais juste pour le tester avant de partir a mon appart ce soir, je l'ai juste branché a mon Mac et regardé si ton fonctionnait bien, voulant faire tourner un peu de son avec la sortie aux enceintes de mon ordi. Peut être que ça ce n'est pas possible justement.. (j'ai conscience que ça peut paraitre la base logique, mais je commence haha !)
4
Et oui c'est bien la mk2 ;)