Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ MC4000
Photos
1/45
Denon DJ MC4000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Denon DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $400 incl. VAT

Sujet Flight case pour denon mc4000

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 925 vues
  • 5 followers
1 Flight case pour denon mc4000
Bonjour;

Impossible de trouver un flight case concu pour ce controlleur. J'en charche un avec support pc coulissant.

il y a bien un modele par la marque Odyssey mais qui n'est pas distribué en europe.

Quelqu'un aurait il des infos sur un modele bientot disponible à la vente? ou bien un autre modele qui pourrait s'adapter? J'ai deja regardé si un fly pour un autre controleur ferait l'affaire, mais sans succés pour le moment, il y a toujours qques cm qui manquent ou bien trop grands, meme ceux annoncés comme universels. Mais je suis peut etre passé à coté .

Merci!

raph
2

le controleur fait

  • 505 (W) x 312 (D) x 69 (H)

 

https://www.thomann.de/fr/magma_workstation_multiformat_xl.htm

Dimensions intérieures (compartiment contrôleur): 510 x 330 x 45 mm

 

sinon faut regarder les controleurs aux cotes similaire comme le reloop terminalmix8

3
Merci Chris;

en effet j'avais repéré celui ci. mais 45mm de hauteur , tandis que la platine mesure 69. j'imagine que ca peut passer avec le vide sous la tablette coulissante, mais un peu dur de se décider sans l'essayer en vrai... si qqun a tester ou a une experience similaire ça m'interesse donc :)

4

c'est normal ,la hauteur mesurée du controleur est avec les potards ,au pire avec thomann tu essayes et sinon  tu peux renvoyer.

5

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 09:25:33 ]

6
super merci ! ya plus qu'a trouver un revendeur :). je regarde ca. merci encore.
7

demande à ton fournisseur habituel

8