Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ annonce le contrôleur autonome Prime 2

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 130 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ annonce le contrôleur autonome Prime 2
denon-dj-prime-2-283384.jpg
En plus des gros modèles présentés la semaine dernière, Denon DJ installera sur son stand au NAMM 2020 le contrôleur autonome Prime 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pas d'entrées Line et Phono sur les voies, just un petit volume pour l'entrée d'un aux en line... bien dommage pour moi :((
12
Mon avis, celui qui met 1500€ pour ce contrôleur peut ajouter 300€ pour avoir le top, les 4 voies et le grand écran, en tout cas pour moi il y a pas photo...
13
Ma question est peut etre bete mais le mcx8000 est bien autonome sur 2 voies ? Du coup qu'elles seraient les améliorations du prime 2 sur le mcx8000 ?
La difference de prix est tout de meme conséquente et en plus de ca la partie mixeur du mcx8000 est 4 voies ....
Si quelqu'un peut m'eclairer :)
14
Le MCX 8000 est limité !!! Pas de possibilité d'insérer un disque SSD en interne, il n'a pas non plus de lecteur de carte SD, les deux on 3 ports USB2, pas d'écran tactile, moins de fonction , gère moins de format audio... pas de wifi donc pas de possibilité d'utilisé le streaming audio, Tidal, SoundCloud, Beatport, Beatsource, USB Audio / Sampling Rate 44.1 kHz - MIDI Interface Bit Depth 24-bit, le Prime 2 est en 48Khz et 24-bit, le MCX n'a pas l'affichage de la pochette ou du logo au centre des jog wheel...

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 22:34:40 ]

15
Merci pour cette réponse détaillée :)
16
17
Bonjour
J'ai vu que le SSD sata n'est pas si simple a formater si pas de cable sata qui va avec l'ordi donc j'ai une petite question, si je mets un clé USB avec fichier standard MP3 320 kbps, analyse t'il en temps reel avec le engine integrés? un peu comme quand je glisse un track MP3 de ma clé dans traktor alors quel est simplement mis dans le port USB. Car visiblement a la concurrence il faut également passé par l'ordi (Rekordbox)

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 21:48:33 ]

18
Il n'est pas compliqué de formater un SSD, un dock ou un boitier pour disque dur SSD/HDD ou un adaptateur Sata coûtent rien pas plus de 40 euros et c'est toujours utile :
https://www.amazon.fr/.../B07GF.../ref=asc_df_B07GFJ2T11/...
ou
https://www.amazon.fr/ICY.../dp/B085LTKD2S/ref=sr_1_12...
ou
https://www.amazon.fr/UGREEN.../dp/B06XWRRMYX/ref=sr_1_4...
Mais aussi bien dans ton entourage, une personne à un boitier externe pour insérer ton SSD, juste le temps de le formater ou un dock. C'est presque indispensable, en cas de casse ordi pour récupérer et transférer des fichiers audio, vidéo, pdf, ou photo sur un autre futur ordi.
Gestion de disque Windows :
https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/?fbclid=IwAR1bsfPVKcO9i2Z3_K2SE65qijBqzANoV0tSIzHfuMqLLMlvCXvPR-HBWPI

Effectivement si tu as une clé USB avec des musiques, lorsque tu vas la glisser dans un deck du P2... le fichier sera analysé !
L'astuce est d'activer le mode lecture continue et les titres seront analysé et joué, l'opération est à faire le soir et le laisser lire toutes les musiques et s'il y a plusieurs titres et que les titres n'ont pas pût être tous analyser, il faudra regarder sur quel titre on a arrêté l'analyse pour la reprendre ultérieurement.

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 23:36:29 ]

19
Citation de Dj :


Effectivement si tu as une clé USB avec des musiques, lorsque tu vas la glisser dans un deck du P2... le fichier sera analysé !
L'astuce est d'activer le mode lecture continue et les titres seront analysé et joué, l'opération est à faire le soir et le laisser lire toutes les musiques et s'il y a plusieurs titres et que les titres n'ont pas pût être tous analyser, il faudra regarder sur quel titre on a arrêté l'analyse pour la reprendre ultérieurement.


Merci j'ai tout resolu :) j'ai pris un SSD

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 19:43:29 ]

20
Citation de pressepuree :
Mon avis, celui qui met 1500€ pour ce contrôleur peut ajouter 300€ pour avoir le top, les 4 voies et le grand écran, en tout cas pour moi il y a pas photo...


Je dirais simplement que vu les dimensions (surtout en largeur) et le poids de 2 kg en plus pour le 4 voies, vue qu'il faut le porter pour se deplacer, cela a son utilité pour certains comme moi qui n'a plus 20 ans :mrg: