4.5/5
  • Jeffmills007Jeffmills007

Une tuerie !!!

Denon DJ Prime 2Publié le 25/11/22 à 12:48
    2 photos
    J'utilise ce contrôleur "Standalone" en soirée, c'est extrêmement intuitif, je découvre des fonctionnalités qui n'existent pas chez son concurrent. En parlant de son concurrent, j'ai toujours travaillé avec, mais outre le fait qu'ils ne soient pas à l'écoute de leur clients, les designs vieillissants, des fonctions "essentielles" tel que la pré-écoute des tracks, sans même les avoir chargés, les excellentes dernières mises à jour, créés avec la communauté Denon-dj.

On sent la qualité sous ses doigts, les joggers sont massifs, et extrêmement agréables à manipuler, les pads sont, je trouve, un peut durs, mais bon, mon contrôleur est tout neuf, et je préfère ça que le contraire.

La qual…

La qualité de la carte son est indéniable, c'est vraiment très propre, une fois de plus, comparé à son concurrent.

Les possibilité à l'écran sont la aussi très intuitives et fournies, possibilité de visualiser à la verticale, ou à l'horizontale, minimiser ou maximiser la taille d'affichage, possibilité d'éditer la résonnance du filtre (j'adore!!!), mais aussi la fréquence de coupure du filtre.

Pas de lag, pas de freeze, c'est fluide, c'est propre, c'est intuitif...

Mon ultime regret sera de ne pas avoir sauter le pas plus tôt

Je fais apparemment parti des derniers chanceux à avoir pu l'acheter neuf avant son arrêt de fabrication (sujet traité sur le forum d'Audiofanzine itself). Et je ne regrette absolument pas mon achat, Denon à changé totalement la donne avec ce contrôleur. J'aurais pu m'offrir le dernier S Live , mais j'ai préféré le Prime 2 qui pour moi se tourne beaucoup plus vers les professionnels que les amateurs, à l'inverse de la série S Live.
  • Greg282Greg282

Très bon produit mais le logiciel qui fait tourner la bête n'est pas encore très fiable

Denon DJ Prime 2Publié le 17/05/21 à 15:26
    C'est une tuerie cette machine! Mais il reste un bonne mise à jour fiable à faire de la part de Denon, elle viendra un jour si quelqu'un ce penche réellement dessus, j'ai eu un problème de freeze du deck 2 et obligé de débrancher la prise pour redémarrer car le bouton d'alim ne réagit pas ni l'écran, ça le fait pas trop surtout en plein live!!!... et le pitch bend +/- est bien trop violent pour un réglage fin du pitch!! Slow please slow.... à voir dans le temps avec les prochaines mise à jour.., sinon à part ça rien d'autre.