Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ Prime 2
Photos
1/84
Denon DJ Prime 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Acheter

réactions à la news [NAMM] Denon DJ annonce le contrôleur autonome Prime 2

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 369 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Denon DJ annonce le contrôleur autonome Prime 2
denon-dj-prime-2-283384.jpg
En plus des gros modèles présentés la semaine dernière, Denon DJ installera sur son stand au NAMM 2020 le contrôleur autonome Prime 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A priori plus disponible à la vente en neuf ?
22
Un pote qui travaille dans un shop de sono comme réparateur m'a dit que la fabrication a été arrêté ;)
23
Vraiment dommage;
c'était une bonne alternative à la série xdj-rx
24
La distribution sera prochainement renouvelée, sauf qu'il y a des composants qui ne sont plus dispo du coup la production est provisoirement à l'arrêt et idem pour le Prime 4, ils cherchent des alternatives ! (d'après les dire sur le forum tout devrait repartir à la normale vers janvier / février 2023, mais ils espèrent que se soit avant les fêtes de noël et de fin d'année.

Les composants qui sont embarqué dans les SC2 Live & SC4 sont de qualité inférieur et ils ne seront pas impacté par la pénurie !

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 15:41:25 ]

25
J'espère qu'en 2023 les prix redeviendront normaux aussi. + 300€ d'augmentation de moyenne sur la gamme PRIME

Aka Ricky Weedy

26
Citation de Dj Mell 07 :
La distribution sera prochainement renouvelée, sauf qu'il y a des composants qui ne sont plus dispo du coup la production est provisoirement à l'arrêt et idem pour le Prime 4, ils cherchent des alternatives ! (d'après les dire sur le forum tout devrait repartir à la normale vers janvier / février 2023, mais ils espèrent que se soit avant les fêtes de noël et de fin d'année.

Les composants qui sont embarqué dans les SC2 Live & SC4 sont de qualité inférieur et ils ne seront pas impacté par la pénurie !

Je ne vois l'intérêt de continuer la fabrication alors qu'ils vont sortir comme tu dis les SC2 Live & SC4. Je viens de recevoir l'email mais pas de disque dur visiblement :(
5050123.jpg

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 19:12:17 ]

27
Ce n'est pas des produits de remplacement de la Série Prime ! C'est des produits destiné au DJ Bedroom.

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 19:25:04 ]

28
Un Prime2+ est il prevu ? ce format me convenait parfaitement niveaux fonctionnalités et surtout dimension/poids.