Molton.L Molton.L

« Superbe console qui ne cesse d'évoluer. »

Publié le 13/10/21 à 11:45
Bonjour, pour le moment je n'ai pas encore utilisé ma console lors d'une prestation.
Les plus:- console autonome (pas besoin de PC pour diffuser la musique)bien qu'on puisse la relier un à PC pour utiliser serato, vdj ou autre.
-produit très bien fini, et en constante évolution, qui permet depuis la nouvelle MAJ de faire fonctionner SoundSwitch, sans passer par un PC.
-Ecran tactile très pratique.
-Possibilité de pré-écoute du morceau, sans le charger sur la platine.
-Talk-over réglable, ainsi que beaucoup de paramètres, tonalité, écho sur les micro, etc.

Les moins:- son poids, surtout si on lui ajoute un fly case, et ses dimensions car 4 desk.

Cdt.jjb.