< Tous les avis Denon DJ Prime 4
frederic67 frederic67

« difficile d'en dire du mal »

Publié le 22/05/21 à 15:11
achetée début mai, j'ai pris le temps avant de donner mon avis.j'utilisais ces dernières années le traktor qui avait également ses avantages. Peut être pour l'avenir développer une gestion de dur en ntfs, parce que la gestion en exfat est plus hasardeuse sous windows. merci linux pour l'aide précieuse pour la gestion des répertoires et sous répertoires.
Pour l'avenir aussi, si c'est possible, la voix en pré-écoute serait un plus avec les effets existants pour les pistes.
Par contre une petite modif des potards de sorties ou réglages micro devraient être plus rigides, là il peuvent bouger trop facilement au moindre coup de vent.
Pas de liaisons avec un ordi en live, dommage pour récupérer un fichier oublié par exemple.
Le prix ? bah combien valait une power pr 1000 ou pmp 800 (sans les platines, certes avec un son bluffant).
Non, franchement un très bon produit, 4 slots pour cles usb,(j'ai tenté une 256 go ça fonctionne pour ceux qui poseraient la question) + une sd et un disque dur sata 2.5 à mettre (non vendu). bon pour le disque interne je ne vais pas prendre le risque car la gestion exposée plus haut me fait peur.
voilà, je conseille.