Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4

  • 333 réponses
  • 36 participants
  • 26 343 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ au NAMM 2019 avec la Prime 4
Denon DJ Prime 4
Denon DJ va présenter la semaine prochaine sa nouvelle surface de contrôle MIDI de 4 decks autonome pour DJ, la Prime 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation de pressepuree :

Pour ma config j’ai un vieux i7 3770k de 3,5ghz et 16Go de Ram, un pc que j’avais assemblé il y a 8 ans,


T'as quoi comme carte mère ?
282
Une Z77-D3H de chez Gigabyte
283
je veux gérer le son de mon pc avec le prime, je n'ai trouvé que des interface audio, il existe un convertisseur "tout simple" USB > RCA ?
284
Y a pas un petit boîtier pas cher chez berhinger ?
Dans le même format que le préampli RIAA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 11:35:40 ]

285
bonne bete la Z77 !!! ça doit bien tourner quand meme.

la carte mere est la clé de voute du systeme, ils me fond rire les mecs qui te disent i7 par ici 16GB de RAM par là...
si la carte mere est daubée, avec un chipset et des bridges mal adaptés...paye ton i7 qui est en halt 4 cycles sur 5.

J'ai un vieux PENTIUM G3260 sur une GIGABYTE sniper B5 avec 4G de RAM, REKORDBOX en 4 decks tourne nickel. (alors que soit disant on me prédisait l'apocalypse !!).

Pour ton soucis de conversion, une carte son externe ça irait pas ? genre une petite soundblaster ?
Le PRIME n'est pas reconnu comme une carte son ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 11:39:03 ]

286
En fait je veux gérer le son du pc qui me sert pour les diapos, karaoké etc... le prime n'est pas reconnu comme carte son, pas chez moi...
Je vais simplement envoyer le signal par la prise casque, pour du diapo ce sera bien, ou continuer à me servir de ma table qui a une tranche USB, c'est vrai qu'ils auraient pu en mettre une sur la platine...
Je ne suis pas trop calé en informatique, les bases, pour l'ordi j'avais pris un kit qui était recommandé, je n'ai fait que l'assemblage.
Bon c'est un big problème quand même avec le pc, il ne reconnais pas toujours la platine, quand je plug l'usb le prime perd la liaison avec le ssd interne, quand j'enleve le cable ça remarche :8O:
287
Citation :
En fait je veux gérer le son du pc qui me sert pour les diapos, karaoké etc... le prime n'est pas reconnu comme carte son, pas chez moi...

de toutes façons vaut mieux pas sortir dessus en même temps via windaube et un un soft de mix, pour séparer les soucis ;)

Citation :
continuer à me servir de ma table qui a une tranche USB,

c'est le mieux à mon sens :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

288
Si c'est ponctuellement que tu en as besoin, te casses pas la nenette, continue de sortir le son sur la sortie casque.
Un dispositif USB supplémentaire connecté au PC (table de mix ou carte son) alourdira la charge du contrôleur host, alors que la carte son interne est déjà là, et possède déjà ses propres interruptions.
289
Citation de pressepuree :
En fait je veux gérer le son du pc qui me sert pour les diapos, karaoké etc... le prime n'est pas reconnu comme carte son, pas chez moi...
Je vais simplement envoyer le signal par la prise casque, pour du diapo ce sera bien, ou continuer à me servir de ma table qui a une tranche USB, c'est vrai qu'ils auraient pu en mettre une sur la platine...
Je ne suis pas trop calé en informatique, les bases, pour l'ordi j'avais pris un kit qui était recommandé, je n'ai fait que l'assemblage.
Bon c'est un big problème quand même avec le pc, il ne reconnais pas toujours la platine, quand je plug l'usb le prime perd la liaison avec le ssd interne, quand j'enleve le cable ça remarche :8O:


Tu te compliques la vie !

Utilises : soit Serato Dj ou VDJ ou DJay Pro avec ton Windows et le P4, si quelqu'un te dit qu'il y aura un diapo, il faudra lui précisé de le fournira format MP4 et tu pourras le lire sans problème et pour ce qui est des vidéos karaokés sur un autre format que le MP4, tu branches Ordi mini jack/ RCA au P4.
Perso, j'ai toujours mon ordi d'éclairage de relié au P4 avec le mini jack/rca et avec VLC en attente, s'il y a uniquement des diapos de prévu et si tu as besoin de plus de ports usb pour x raison tu peux toujours brancher le P4 avec le câble usb , pour augmenter le nombre de port usb car au dos du P4 il y a un hub deux ports d'intégrés.

Si j'ai une soirée Karaoké, j'utiliserai le P4 comme contrôleur avec SDJ (étant sur Mac j'utiliserai le plug MixeEmergency) et si le diapo est au format mp4... je pourrais le lire avec SDJ également et au pire des cas... j'ai toujours l'ordi lumière pour lire le diapo, s'il n'est pas au format MP4.

Mais depuis 3/4 ans, j'impose aux personnes d'apporter leurs ordi avec le quel, ils ont réalisé le diapo et je leurs indique bien que l'ordi doit impérativement être équipée d'un port HDMI, s'ils utilisent mon vidéo projecteur, comme ça... s'il y a un bug "imprévu" sur le montage, je me dégage de toute responsabilité.
À savoir qu'à chaque entretien, lors de la signature du contrat... je demande aux organisateurs de bien communiquer tous mes contacts (mail, téléphone...) au X personnes ou témoins, qui serai susceptible de faire des surprises ou des animations, afin de se rapprocher de moi au minimum 15jrs avant l'événement.

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 14:57:33 ]

290
Citation :

Tu te compliques la vie !

Utilises : soit Serato Dj ou VDJ ou DJay Pro avec ton Windows et le P4, si quelqu'un te dit qu'il y aura un diapo, il faudra lui précisé de le fournira format MP4 et tu pourras le lire sans problème et pour ce qui est des vidéos karaokés sur un autre format que le MP4, tu branches Ordi mini jack/ RCA au P4.

Soit je ne m'exprime pas bien, soit tu ne comprends pas, soit je ne comprend pas :)
Je veux simplement mettre mon ordi sur une des tranches du p4, c'est pour ça qu'il me fallait un convertisseur USB/RCA pour rentrer en "Input Line" ^^
Je sais lire les karaokés et Diapos, je veux simplement récupérer la partie audio... donc j'utiliserai la tranche USB de ma table au lien d'utiliser le p4 ;)

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 20:46:43 ]