ENFIN une régie autonome vraiment pro avec toutes ses sorties et entrées micros en xlr, 4 voies, des eq partout, et un grand écran même si je pense qu'ils peuvent pousser le concept jusqu'au 15" rabattable anti-reflets pour ne pas s'arracher les yeux...Ca fait des années que j'attends ce concept et que je l'ai en tête....pfffiiiouu, cela aurait pris du temps ! Bravo Denon, je resterai défitivement attaché à cette marque.
Ca les amis, ça devrait cartonner !
on peut aussi y bancher un clavier usb pour faciliter les recherches (comme le Stanton SCS4DJ à l'époque), avec un KLIM ou un EMPIRE Gaming bien lumineux et multicolore encore plus de flashy, mais passons.
Avec un PRIME 2 simplifié à 1200€ (only 2 voies, pas de tactile) et un PRIME 4 Plus avec écran 17" et HDD 1 To inclu à 2500€ on aurait la série ULTIME de controleurs stand alone ... Bravo DENON !!!
On dit 1700€, ok ça représente une somme, vu qu’on arrête pas de comparer avec Pioneer, ben à 1600€ c’est un rx2... on est loin des fonctions de la bête quand même! Et la c’est quand même un poil évolue et avec pas Ma’ d’en fonctions, tout le monde critique denon pour son matériel sur les réseaux sociaux, mais la plupart des possesseurs de sc5000 n’ont eu que peu ou pas de problème, et comme dit par certains, engine prime en est comme rekordbox y’a 5 ans, donc ça va suivre niveau évolution. C’est sur que pour dénon c’est quitte ou double.