Prime 4 et TIDAL
- 7 réponses
- 6 participants
- 1 596 vues
- 6 followers
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2019 à 14:07:05Prime 4 et TIDAL
Salut à tous,
Une version bêta est sortie avec TIDAL
Vous avez testé !?
Des conseils ?
Une version bêta est sortie avec TIDAL
Vous avez testé !?
Des conseils ?
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 20/11/2019 à 10:51:22
Bon pour info c'est le top
on peux jouer les 4 tranches avec Tidal & un abonnement à 10€/mois
une fois le fichier téléchargé il l'analyse donne le BPM, La clé, une grille !
Seule contrepartie technique avoir installé un HD ou SSD de 2"5 dans la bête et avoir une connection Wifi ou partager via un telephone
bref fini les ordi bourrés de morceaux indésirables pour faire plaisir (aux autres on est d'accords !!!)
on peux jouer les 4 tranches avec Tidal & un abonnement à 10€/mois
une fois le fichier téléchargé il l'analyse donne le BPM, La clé, une grille !
Seule contrepartie technique avoir installé un HD ou SSD de 2"5 dans la bête et avoir une connection Wifi ou partager via un telephone
bref fini les ordi bourrés de morceaux indésirables pour faire plaisir (aux autres on est d'accords !!!)
felin54
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 01/07/2020 à 16:22:35
Salut,
Je ne trouve pas la page www.link.tidal.com. : page inexistante.... Donc je ne peux pas entrer le code. J'ai pris un abonnement à 10€ mais je ne peux toujours pas av voir accès à la page pour rentrer le code ...
Merci d'avance
A+
Je ne trouve pas la page www.link.tidal.com. : page inexistante.... Donc je ne peux pas entrer le code. J'ai pris un abonnement à 10€ mais je ne peux toujours pas av voir accès à la page pour rentrer le code ...
Merci d'avance
A+
felin54
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 05/07/2020 à 09:22:23
Re bonjour,
Finalement la connexion à Tidal s'est faite toute seule le lendemain : la page qui ne s'affichait pas la veille , s'est enfin affichée spontanément !
J'ai pu alors "rentrer " le code fournis sur l'écran de la Prime 4, et ainsi "jumeler" la Prime 4 avec mon compte Tidal !
Pour info, la recherche sur la Prime 4 connectée à Tidal est impressionnante : La Recherche est très rapide et pratiquement instantanée (il faut dire que je suis connecté à ma liveBox)
J'ai fait la même recherche, mais cette fois connecter à la 4G de mon iPhone: résultats : quasiment la même performance qu'avec ma liveBox !
(il faut dire qu'il faut avoir un réseau disponible en 4G...)
A+
Finalement la connexion à Tidal s'est faite toute seule le lendemain : la page qui ne s'affichait pas la veille , s'est enfin affichée spontanément !
J'ai pu alors "rentrer " le code fournis sur l'écran de la Prime 4, et ainsi "jumeler" la Prime 4 avec mon compte Tidal !
Pour info, la recherche sur la Prime 4 connectée à Tidal est impressionnante : La Recherche est très rapide et pratiquement instantanée (il faut dire que je suis connecté à ma liveBox)
J'ai fait la même recherche, mais cette fois connecter à la 4G de mon iPhone: résultats : quasiment la même performance qu'avec ma liveBox !
(il faut dire qu'il faut avoir un réseau disponible en 4G...)
A+
lacompagniedessoirées
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
5 Posté le 22/03/2022 à 12:57:06
stp, comment connectes tu ton iPhone au prime 4 pour avoir l'accès 4g ? je viens d'acquérir un prime 2 et j'aimerais qu'il soit "'autonome" partout même sans wifi sur place, merci par avance
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/04/2022 à 23:01:28
Citation de Theophilde75 :
stp, comment connectes tu ton iPhone au prime 4 pour avoir l'accès 4g ? je viens d'acquérir un prime 2 et j'aimerais qu'il soit "'autonome" partout même sans wifi sur place, merci par avance
partage de connexion, comme avec une table quand y'a pas de Wifi
greg5674
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 06/03/2023 à 20:32:10
Bonjour quel abonnement vous avez pris? L'abonnement à 10 euros suffit ? Merci de vos réponses.
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 20:32:58 ]
DJNEL63
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 22/09/2023 à 18:21:53
Bonjour à tous ,
En tant que dee - jay ,il faut choisir l' abonnement hifi plus
les fichiers audio sont de qualité supérieurs ( FLAC )
Depuis quelques années , j' ai acheté la denon dj prime 4 ;
C ' est super d avoir tous les shows Tidal qui s 'affichent , les pochettes sur chacune des platines ....
MAIS ! ....
Lors des mises à jour , la lecture ( le temps de retrouver ses petits ) perd en fiabillité .
De plus , dans les coins reculés de France pour les mariages , on peut se faire de grosses frayeurs ! wifi de m .....
J ' ai accueilli des DJS dont la denon ne reconnaissait pas tous les morceaux ....
Les dj ne comprernant pas comment on peut travailler en wifi : " tout le monde achète ses morceaux ! "
Sauf QUE : Il n' y a QUE TIDAL qui propose ( au milieu de centaines de morceaux ) quelques pépites pour péter la baraque !
CONCLUSION :
Je regarde comment avoir toujours le wifi dans les régions reculées de France par satellite ,
et je télécharge mes morceaux via sydify TIDAL Converter .
En tant que dee - jay ,il faut choisir l' abonnement hifi plus
les fichiers audio sont de qualité supérieurs ( FLAC )
Depuis quelques années , j' ai acheté la denon dj prime 4 ;
C ' est super d avoir tous les shows Tidal qui s 'affichent , les pochettes sur chacune des platines ....
MAIS ! ....
Lors des mises à jour , la lecture ( le temps de retrouver ses petits ) perd en fiabillité .
De plus , dans les coins reculés de France pour les mariages , on peut se faire de grosses frayeurs ! wifi de m .....
J ' ai accueilli des DJS dont la denon ne reconnaissait pas tous les morceaux ....
Les dj ne comprernant pas comment on peut travailler en wifi : " tout le monde achète ses morceaux ! "
Sauf QUE : Il n' y a QUE TIDAL qui propose ( au milieu de centaines de morceaux ) quelques pépites pour péter la baraque !
CONCLUSION :
Je regarde comment avoir toujours le wifi dans les régions reculées de France par satellite ,
et je télécharge mes morceaux via sydify TIDAL Converter .
- < Liste des sujets
- Charte