Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de freez

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 4 followers
1 Problème de freez
Depuis quelques semaine ma prime 4 ce freez je m'explique.
En plein set le son se coupe et j ai a la place un sifflement très fort les viewmetre a fond et plus rien ne marche et le seul moyen et d'eteindre le prime 4 .
Qui a déjà eu ça ??:fache::fache::fache:
2
Jamais et pourtant je suis beta testeur depuis 2 ans et demi, mon P4 va avoir 4 ans cette été

Est aléatoire ou uniquement avec ce fichier musical ?

Quel version de l'OS est installé ?

Quel support utilisez vous (clé USB, SSD HDD, carte SD) ???
3
J'ai bien la dernière mise à jour installé. Je pensais que c'était mon disque dur SSD donc je l ai retiré et c'est pareil avec clé USB ou carte sd
4
Problème de terre ? Cela ce produit-il avec un fichier audio en lecture uniquement au bout d'un certain temps ou sans rien faire, dès l'allumage ?

Avant l'installation de la dernière version, vous aviez quelle version ?
5
Problème de terre ???
Non c est pas au démarrage ca peut arrivé au bout de 2 minutes comme 30 minutes voir même pas du tout !!!
Et sur n'importe quelle support.
J' ai enlevé mon SSD pour être sûr que ça ne soit pas lui et sur clé USB pareil carte sd pareil .
Depuis juin que je l ai eu j ai fait toute les mises à jour des qu elles étaient disponibles.
J'ai communiqué avec Thomann ce matin et je viens d effectué son retour avec le bon qu il m ont fourni.
Attente 4 à 6 semaines maintenant
😓😓
J'espère qu ils trouveront une solution 🤞🤞
6
Oui bien pour les mises à jour mais par exemple s'il était livrée avec l'OS Engine Prime 1.6.2 on ne peu pas passer directement à la 2.2 ou 2.4 ! Il faut supprimer toute l'ancienne bibliothèque et refaire la Library avec Engine Dj 2.0.0 puis passer sur les versions 2.2 ou 2.4.

Ça peut être effectivement un problème de terre ce qui peut bloquer la lecture du fichier comme si u-on exerçait une pression sur le jogwheel !

Il aurai fallu

Faire plusieurs test avec moins de fichier sur un support au format Exfat et non Fat 32 pour voir s'il n'y aurai pas un fichier corrompu !

Effectuer un vidage de la NVRAM en débranchant le contrôleur puis appuyer et maintenir le bouton power.

Effectuer une restauration d'usine.
7
Il ne m ont rien dis de particulier.
J attend maintenant leur retour d ici quelques semaines et je ne manquerais pas de vous informer de ce qu ils ont trouvé.
Merci pour vos réponses 👍👍👍
8
Salut, est ce que tu as eu un retour de Denon Dj ? Ça m’intéresse

Merci :)
9
Bonjour, quelle problème rencontrez-vous exactement ?
10
Bonjour à tous .
Depuis la version 3.3 sur dj prime 4 tous mes morceaux on line se décalent complètement pendant la lecture , avec une loop en parallèle .
Je n' avais pas cela avec la version précédente .
De plus j' ai perdu sur le driver 3 l' accès à la note .
Je pensais que tout aller revenir avec la version 3.3 ?
NADA .Quelqu ' un connaît il ce problème et a t - il la solution?
Merki .