réactions à la news Denon DJ vous donne rendez-vous avec le Prime +
- 10 réponses
- 4 participants
- 989 vues
- 6 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2023 à 17:31:00Denon DJ vous donne rendez-vous avec le Prime +
Il ne vous reste que quelques jours à patienter avant de pouvoir enfin passer commande, en attendant, voyons ce que vous réserve le Prime+.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Dj Mell 07
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 21/06/2023 à 16:30:37
Sans oublier le Stems, le mode jour et nuit et bien d'autres.... Tu es un peu en retard ! Je l'ai annoncé bien plus tôt lol
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.805294,denon-engine-dj-passe-en-v-3-1-0-pour-toute-la-gamme-prime-incluant-le-touch-fx-et-les-smartlists-liste-intelligentes-et-bien-plus-easter-egg-denon-prime-4.html
Stems
Autre vidéo :
https://www.youtube.com/live/jAKlVUt4hCo?feature=share
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.805294,denon-engine-dj-passe-en-v-3-1-0-pour-toute-la-gamme-prime-incluant-le-touch-fx-et-les-smartlists-liste-intelligentes-et-bien-plus-easter-egg-denon-prime-4.html
Stems
Autre vidéo :
https://www.youtube.com/live/jAKlVUt4hCo?feature=share
[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 16:39:51 ]
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 23/12/2023 à 08:07:50
Bonjour à tous !!
Désolé de faire doublon sur un autre topic, mais je n'ai pas fait attention en posant ma question, que je n'étais plus sur la Prime 4+.
Donc , est-ce que les Stemps sont opérationnels à ce jour ?
Car je ne vois pas apparaitre les icônes sur ma Prime 4+
Merci d'avance !!
Désolé de faire doublon sur un autre topic, mais je n'ai pas fait attention en posant ma question, que je n'étais plus sur la Prime 4+.
Donc , est-ce que les Stemps sont opérationnels à ce jour ?
Car je ne vois pas apparaitre les icônes sur ma Prime 4+
Merci d'avance !!
Communiquer en musique, ça balance bien !
Dj Mell 07
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 24/12/2023 à 10:25:59
Bonjour,
La version est sur le enginedj.com, dans la section forum puis bêta publique version 3.2.1, elle n'est pas encore disponible en version finale publique.
La version est sur le enginedj.com, dans la section forum puis bêta publique version 3.2.1, elle n'est pas encore disponible en version finale publique.
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 24/12/2023 à 16:44:20
Bonjour Dj Mell 07
Merci pour ton retour et ta réponse précise.
En toute naïveté, en partant sur une version bêta, y a t-il un risque quelconque de dysfonctionnement que l'on peut rencontrer (par exemple en pleine animation un week-end ?) ?
Merci pour ton retour et ta réponse précise.
En toute naïveté, en partant sur une version bêta, y a t-il un risque quelconque de dysfonctionnement que l'on peut rencontrer (par exemple en pleine animation un week-end ?) ?
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 24/12/2023 à 17:06:19
Oui, c'est le "principe", c'est fait pour tester et faire remonter les bugs, donc c'est potentiellement moins stable qu'une release officielle, si t'as une presta, à éviter juste avant
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dj Mell 07
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 26/12/2023 à 10:12:34
Perso j'ai testé la beta depuis sa sortie et c'est stable !
Toutefois... il ne faudra pas s'attendre à avoir un Stems de qualité comme avec le Stems 2.0 de VDJ ou le Stems de SDJ Pro, la qualité est encore à améliorer dans les futures beta, avant le lance d'une version publique.
Toutefois... il ne faudra pas s'attendre à avoir un Stems de qualité comme avec le Stems 2.0 de VDJ ou le Stems de SDJ Pro, la qualité est encore à améliorer dans les futures beta, avant le lance d'une version publique.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 26/12/2023 à 14:45:37
Citation :
Perso j'ai testé la beta depuis sa sortie et c'est stable !
Yes, c'est cool ça, ça veut dire que c'est déjà bien défriché
Après beta ne veut pas forcément dire buggé à mort mais tu es d'accord que normalement c'est risqué juste avant une presta
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 14:46:15 ]
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 26/12/2023 à 15:13:03
Merci bien pour vos commentaires ; ils me sont très utiles ; avec prudence, je vais attendre la version publique.
Autre chose, toujours pour la Prime 4+, il est évoqué une possibilité d'un fonctionnement en bluetooth, qu'en est-il ? Est-ce en émetteur/transmetteur ?
Autre chose, toujours pour la Prime 4+, il est évoqué une possibilité d'un fonctionnement en bluetooth, qu'en est-il ? Est-ce en émetteur/transmetteur ?
Dj Mell 07
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 26/12/2023 à 23:04:15
Le bluetooth est prévu pour toute la gamme Prime !
Ce n'est pas pour de la diffusion audio sortant, mais uniquement entrant !
Soit pour envoyer de l'audio depuis un smartphone, tablette, PC vers un deck : 1/2/3/4 ou "Main" d'un 4 deck (Prime 4, 4+ SCLive 4) ou 1/2 + "Main" pour le SCLive 2, Prime 2 et PGO, ou dans un deck des SC5000/6000 grâce à la fonction dual deck.
Ça arrivera très bientôt !
Ce n'est pas pour de la diffusion audio sortant, mais uniquement entrant !
Soit pour envoyer de l'audio depuis un smartphone, tablette, PC vers un deck : 1/2/3/4 ou "Main" d'un 4 deck (Prime 4, 4+ SCLive 4) ou 1/2 + "Main" pour le SCLive 2, Prime 2 et PGO, ou dans un deck des SC5000/6000 grâce à la fonction dual deck.
Ça arrivera très bientôt !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2