Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prime4+ et Soundswitch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 95 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prime4+ et Soundswitch
Bonsoir à tous !!!

Je souhaiterai tellement pouvoir gérer mes show Light avec mon Prime4+, mais bon ... c'est frustrant ...
Pour faire simple, j'arrive à me connecter sur le logiciel sur le Mac et créer un show Light , l'enregistrer (sans trop savoir où il est enregistré) mais ensuite cela se gâte, je ne sais pas comment passer du Mac au Prime4+, c'est désespérant ... voire même gênant.
Plusieurs vidéos ont été vues et revues sans pour autant déceler la moindre "passerelle" me permettant de mettre à profit mes prog sur le Prime depuis mon Mac.
Je suis convaincu d'être passé à coté d'une information cruciale, mais à quel moment ? Je ne vois pas....
Si une âme charitable avait une baguette magique à ce sujet, je suis preneur !
Dans l'attente ...

 Communiquer en musique, ça balance bien !

2
3
Bonjour DJ mell 07
Oui oui je l’ai avec l’abonnement Soundswitch mensuel (depuis deux ans …)

 Communiquer en musique, ça balance bien !

4
Ok !

6134489.png

6134490.png

6134491.png

6134493.png


Le lien de la vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer le sous titre en français et réduire légèrement la lecture de la vidéo pour pouvoir lire facilement le texte ! https://www.facebook.com/share/v/e3kRNsCeFEwuZVn4/

Pensez à mettre à jour le soft Soundswitch par exemple s'il y a l'OS 3.2 dans votre P4+, il est recommander d'avoir la version 2.8 de Soundswitch et non une version antérieur.

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 11:52:16 ]

5
Merci bien
Je vais prendre le temps de regarder tout ça de près ;
Sinon à chaud, pour le "project location" dans Engine DJ, il y a un emplacement particulier à notifier ?

 Communiquer en musique, ça balance bien !