Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doléances pour Denon et l'après Prime 4+

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 56 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doléances pour Denon et l'après Prime 4+
Denon offre avec le prime 4+ un contrôleur exceptionnel où il y à tout ce que l'on peut espérer trouver alors je lance cet appel auprès de Denon pour l'après prime 4+ en ce qui concerne l'écran et sa taille. Au même titre que les consoles numériques genre Dm7, Avantis solo, possèdent de grands écrans, il serait judicieux de porter l'attention sur un vrai écran 15" (rabattable par ex) avec dalle mate, la possibilité de basculer en fond blanc (le prime 4 le fait déjà je crois), des accès directs permanents plutôt que trop de sous menus, car 10" reste encore petit et la dalle brillante moins confortable qu'une dalle mate surtout quand on passe des soirées entières devant l'écran. Donc je parle confort visuel essentiellement.

Je pense qu'il est techniquement possible de proposer un contrôleur avec ce genre d'écran donc je lance cet appel auprès de Denon mais aussi de Pioneer, qui peut-être fera débat en fonction de chacun mais je pense qu'on peut prendre modèle sur les consoles numériques qui elles, offrent des écrans surdimensionnés et ça ne gêne personne, bien au contraire !!

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 19:06:23 ]