Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ Prime Go +
Photos
1/1
Denon DJ Prime Go +

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Denon DJ sort le système Prime Go +

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon DJ sort le système Prime Go +
350067.png
Conçu pour les DJ nomades, le Prime Go + reprend les basiques introduits par le Prime Go, quelques nouveautés en plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais quel loupé ! :8O:

Ils auraient du faire une version MKII+ ! :facepalm:

On ne lui demandait pas grand chose à ce PETIT tout en un autonome Prime Go, au minimum deux Trims "Grave/aigu" pour les micros 1 & 2 et des jogwheels un peu plus large et une entrée auxiliaire avec la possibilité de gérer le BT en entrée.

Là avec le GO+... C'est une batterie avec 25% d'autonomie en plus et une puce Amazon Music Unlimited et une couleur grise, avec un RJ45 supprimé. :8O:
3
Citation de Dj Mell 07 :
Mais quel loupé ! :8O:

Ils auraient du faire une version MKII+ ! :facepalm:

On ne lui demandait pas grand chose à ce PETIT tout en un autonome Prime Go, au minimum deux Trims "Grave/aigu" pour les micros 1 & 2 et des jogwheels un peu plus large et une entrée auxiliaire avec la possibilité de gérer le BT en entrée.

Là avec le GO+... C'est une batterie avec 25% d'autonomie en plus et une puce Amazon Music Unlimited et une couleur grise, avec un RJ45 supprimé. :8O:

Moi en plus j'aurai supprimé les jogs et les remplacerai par 8 pads à accès direct, un needle search et aussi la possibilité de mettre un SSD / MVMe interne.
Une partie Loop + Search aussi vu la place gagnée.

Aka Ricky Weedy

4
Le "needle search" n'est pas utile, vu qu'il est sur l'écran tactile, et des jogwheels plus grand auraient permis d'ajuster plus précisément le déplacement pour caler un cue ou un HotCue ! Le SSD en interne sollicitera plus l'alimentation de la batterie, alors qu'avec une bonne carte SD se sera pas nécessaire d'avoir un SSD.