Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/175
Denon DJ SC3900

Sujet retour au début de piste

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 790 vues
  • 7 followers
1 retour au début de piste
Bonjour à tous !

quand je suis en mode scratch et que je reviens en tout début de piste, le son met un bon moment avant de repartir. ça vous le fait aussi?

etant donné que j'ai acheté cette platine pour le scratch c'et quand même bien embêtant!

mail a denon il y a une semaine, pas de nouvelles

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 19:42:08 ]

2
Tu fait comment pour revenir au début ? A l'aide du point cue ?
C'est pas franchement normal que ça lague comme ça, tes morceaux sont analysés avec engine ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Utilises-tu un logiciel (Traktor, Serato) ?
Si oui, as tu "sync" ou "quant" d'activé ?
4
Citation de jeffzonked :
Bonjour à tous !

quand je suis en mode scratch et que je reviens en tout début de piste, le son met un bon moment avant de repartir. ça vous le fait aussi?

etant donné que j'ai acheté cette platine pour le scratch c'et quand même bien embêtant!

mail a denon il y a une semaine, pas de nouvelles
Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai le même phénomène sur mes 2 DN-S3700 (l'ancien modèle). si le scratch ou la recherche revient au debut de la track, il y a un "trou" comme si le lecteur avait du mal à retrouver le début de la piste. :( Edit : en mode MP3, pas essayé en CD. Et je n'ai pas le soucis en midi avec VDJ.

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 18:29:44 ]

5
Bonjour, quel est le format des morceaux, et quelle fréquence d'échantillonnage ?…je n'ai aucun de soucis pour scratcher…j'ai tous les dirt style en mp3, des séquences Serato…des plages de plus de 15mn donc…sur clés usb…aucun soucis…Si vous avez des questions, il faut aller sur Denon Dj france facebook…si vous avez envoyé à " Denon Dj " marque japonaise, ça risque d'être compliqué…lol
6
Citation de monsieurmatsa :
Bonjour, quel est le format des morceaux, et quelle fréquence d'échantillonnage ?
Question inutile, en soit puisque seul le 44100Hz (stéréo) en MP3 est accepté par le lecteur. Pour ma part, c'est du MP3 en 320, analysé par le logiciel de Denon.
7
Bonjour Dj Tab…Tout d'abord les SC3900 / 2900 lisent les mp3, Wave, Aiff, AAC…en effet ces lecteurs n'acceptent pas les tracks en fréquences d'échantillonnage au dessus de 44,1…c'est marqué dans la notice mais très peu de personnes lisent les manuels et je prefere le demander en cas de problèmes futurs, c'était juste par précaution…les S3700 sont complètement différentes des SC3900…et je pense que vous utilisez DENON DJ MUSIC MANAGER qui n'est que sur PC, et a été retiré et remplacé par ENGINE…les S3700 ne fonctionnent pas avec ENGINE…je ne comprend pas d'où vient se fameux "trous" dont vous parlez car je n'ai pas de soucis avec les SC3900

Pour jeffzonked, quel support utilisez vous : sur clé USB ? sur quel logiciel ? mode hybride ? cd time codés ?…pouvez vous m'en dire plus sur votre config

Merci, bonne journée
8
bonjour à tous !

les mp3 sont sur clef usb, codés en 192kbs et 44.1 en fréquence
j'ai également un break non décompressé en 44.1, mes sons pour scratch sont des pistes de 1 à 2 secondes
je n'utilise pas de logiciel, seulement la platine en audio et je n'utilise pas le bouton cue, je reviens au début de la piste son à la main comme sur vinyl en me servant du petit disque au marqueur rouge en bas à droite de l’écran de la 3900 mais quand je vais trop loin je rencontre le problème mentionné
et aucun de ses sons n'a été analysé avec Engine

merci pour vos réponses car c'est super chiant, ça et le lock constamment activé sont pour moi les deux seuls points négatifs de cette platine (mais je n'ai pas encore explorer toutes les fonctions et effectivement je ne lit pas les notices :lol: )

ps : j'ai contacté denon depuis le site français et non japonais

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 13:48:01 ]

9
Bonsoir, Jeff, essais d'abord d'analyser les track avec Engine.
10
C'est fait !
même problème
à savoir également que sur mon pc engine plante quand j'importe mes wev 44.1 stereo

et c'est quand meme dommage de devoir passer par son pc pour que sa platine fonctionne correctement !