Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/175
Denon DJ SC3900

Sujet Gros soucis au niveau du link avec ou sans ipad.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 600 vues
  • 1 follower
1 Gros soucis au niveau du link avec ou sans ipad.
Voila j' ai un soucis énorme au niveaux du link que ce soit avec ou sans ipad des que je commence a faire (des loop plus jouer au plateau) sur un lecteur et faire travaillé plus que simplement lire le track pendant que l' autre lecteur lit un autre track ben la platine ralenti. Mes fichiers sont en aiff donc non compressé. (un seul hd externe connecter a un lecteur)

Peut être faudrai il que denon ponde une nouvelle mise a jour car la maj a déjà été faites. Le problème survient plus facilement sur du rap que de la techno mais dans les deux cas ce n' est qu' une question de temps le problème arrive toujours.

Pourtant j' ai déjà fait des soirées avec en link sous engine sa tournai impec (rj45 aussi) et pareille sous traktor (usb). (les deux avec les tracks qui viennent de l' ordi.)

Dernière solution utiliser une source par lecteur ou bien juste mixer sans rien faire d' autre que de caler sans utiliser les loop si vous souhaiter le link ou l' ipad.

J' ai tout essayer arrêter et démarrer le routeur et les lecteurs et enlever internet ou connecter en link sans routeur.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 23:45:14 ]

2
Problème résolu grâce a la mise a jour du dernier firmware 1130 dispo sur le site DENON USA et non sur denon europe. Chez denon s' est pas compliqué.:bravo: La précision du plateau semble augmentez avec la mise a jour. (pareille pour la dernière version du programme engine s' est sur le site us aussi vers 1.1.2)

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 00:39:42 ]