Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet encore une question mais sur VDJ8

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion encore une question mais sur VDJ8
salut a tous
voila je met mes platines sur vdj8 MacBook avec hub alimenté link en midi

le hic c'est que tous marche bien mais au cours de la lecture d'un titre j'ai le son qui se dégrade en sortie de platine d'abord la droite et en suite la gauche .

s'avez vous pourquoi?

et quand je me met sur pc le logiciel bug des le début

par contre quand je met un contrôleur autres en USB aucun problème

merci
2
Bonjour,

Mieux vaut n'utiliser que les contrôles de la SC3900, pas la carte son intégrée dans les SC-3900 :
- c'est conseillé ici pour VDJ 7
- et ici pour VDJ 8.
3
Je vais regardé tous ca . Mais je ne comprend pas sur un pc normale tous marche bien avec les sc3900 et vdj8

Mais sur mac sa marche maxi 3min voir moin et apres le son se degrade jusqu a plus rien entendre sur voir platine apres l autres .
Du coup que dois-je mettre en sortie pour avoir du bon son
2 carte son ou autres .

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 17:37:25 ]

4
Tu me conseil quoi comme interface ou carte audio pour mon mac . Qui permet de gere le son des platine séparément . Car je n ai pas tres envie d utiliser le son du mac et un clef usb en plus . J aurais avoir un systeme qui le fais
5
Bonjour Poupoustyle,
Si tout se passe bien sur un PC Windows, il est possible que ce souci vienne de votre Mac OS plutôt que des ressources de SC3900 : est-ce que votre Mac OS est El Capitan (10.11.4)?

Si oui
1) Votre Mac possède-t-il une session d'un autre OS (Mavericks, Yosemite) où il serait possible de faire le même test?
2) L'installation d'El Capitan sur ce MacBook s'est-elle fait
- d'origine (vous avez acquis un Mac livré sous El Capitan),
- par réinstallation intégrale de Mac OS depuis un Mac OS Yosemite (10.10) ou Mavericks (10.9), (ce qu'on appelle Clean Install),
- par mise à jour de Mac OS?
6
Normalement sur Mac il vaut mieux faire une aggregation et ensuite s'en servir comme carte son multi i/o.
7
La tu m as perdu je debut un peux sur mac du couo j ai besoin d explications
8
La tu m as perdu je debut un peux sur mac du couo j ai besoin d explications
Citation de Made :
Bonjour Poupoustyle,
Si tout se passe bien sur un PC Windows, il est possible que ce souci vienne de votre Mac OS plutôt que des ressources de SC3900 : est-ce que votre Mac OS est El Capitan (10.11.4)?

Si oui
1) Votre Mac possède-t-il une session d'un autre OS (Mavericks, Yosemite) où il serait possible de faire le même test?
2) L'installation d'El Capitan sur ce MacBook s'est-elle fait
- d'origine (vous avez acquis un Mac livré sous El Capitan),
- par réinstallation intégrale de Mac OS depuis un Mac OS Yosemite (10.10) ou Mavericks (10.9), (ce qu'on appelle Clean Install),
- par mise à jour de Mac OS?


Donc j ai la maj el capitan 10.11 qie je vien de faire

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 23:16:04 ]

9
10
Mais il faut toujours que je rajoute une carte son .