Nan serieusement, tu crois que les gens qui achetent ce genre de machin utilisent un pitch ? Je comprends DJ-Tech, autant virer ca, ca n'apporte que de la confusion ("ouin G touchai la manet PITCH e mai morso son plu sync !!!! eidai moi plz lol mdr !1!1").
c'est le progres!!!!!
qui de nos jour n'apporte pas forcement une vrai evolution mais plutot de la feignantise et un ralentissement du bulbe( et je dis pas ça que pour le mix ou la musique)...
parce que la sync, je suis pas contre si ça apporte quelques choses( du temps notamment)...
Déjà que c'est laid, mais ils aurait vraiment pu soigner la présentation!
le mix est affreux, le montage vidéo ne correspond pas (regardez les potards de filtre), et must du must, les pistes ne sont même pas sync dans Vdj, regardez les beatgrid!
Mais quand même, a petit budget avec une Audio 2 et traktor pro ont doit vraiment pouvoir faire sortir quelque-chose de cette bestiole.
On ne le diras jamais assez, mais la principale cause d'un mix raté se situe entre la table et le casque.
c'est vrais ! il y'as quand même deux choses qui sont pas mal , déjà les pad et ensuite les filtre assigner a chaque voix , le reste reste quand même mauvais par exemple les jog qui ne sont même pas sensitif ..