Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech 4Mix
Photos
1/1
DJ-Tech 4Mix

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque DJ-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] DJ-Tech 4Mix

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 262 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] DJ-Tech 4Mix
DJ-Tech présente au Musikmesse 2011 le contrôleur MIDI 4 decks 4Mix avec carte son intégrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il aurait put faire un effort sur l'esthétique !

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 12:37:23 ]

3

Je trouve que pour une fois se contrôleur a un design original et se démarque assez des autre modèle, mais ou est passé le pitch ?

xxoioxx

4
x
Hors sujet :
DTC !


Nan serieusement, tu crois que les gens qui achetent ce genre de machin utilisent un pitch ? Je comprends DJ-Tech, autant virer ca, ca n'apporte que de la confusion ("ouin G touchai la manet PITCH e mai morso son plu sync !!!! eidai moi plz lol mdr !1!1").
5
x
Hors sujet :
Citation :
DTC



:ptdr:, ça me rapelle quelquechose
6

c'est affreux d'en arrivé la !!!

xxoioxx

7
c'est le progres!!!!!
qui de nos jour n'apporte pas forcement une vrai evolution mais plutot de la feignantise et un ralentissement du bulbe( et je dis pas ça que pour le mix ou la musique)...
parce que la sync, je suis pas contre si ça apporte quelques choses( du temps notamment)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 23:42:12 ]

8
Oula ... c'est affreusement moche !!
EDIT : pas mal le "DTC" :pong:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 11:20:42 ]

9
https://www.youtube.com/watch?v=xPrZFW--2Y8&feature=player_embedded#!

Déjà que c'est laid, mais ils aurait vraiment pu soigner la présentation!
le mix est affreux, le montage vidéo ne correspond pas (regardez les potards de filtre), et must du must, les pistes ne sont même pas sync dans Vdj, regardez les beatgrid!

Mais quand même, a petit budget avec une Audio 2 et traktor pro ont doit vraiment pouvoir faire sortir quelque-chose de cette bestiole.
On ne le diras jamais assez, mais la principale cause d'un mix raté se situe entre la table et le casque.
10

c'est vrais ! il y'as quand même deux choses qui sont pas mal , déjà les pad et ensuite les filtre assigner a chaque voix , le reste reste quand même mauvais par exemple les jog qui ne sont même pas sensitif ..