Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ Techtools Midi Fighter 64
Photos
1/9
DJ Techtools Midi Fighter 64

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque DJ Techtools

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 64 pads sur le MIDI Fighter

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 735 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 64 pads sur le MIDI Fighter
16, c’est le nombre maximum de boutons/pads que le MIDI Fighter de DJ Techtools proposait, jusqu’au MIDI Fighter 64.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Étant utilisateur du midi fighter 3d en live je peut attester de l'extrême qualité des boutons et de leurs réactivité qui bat tout les contrôleur à pas que j'ai pu avoir ou tester.
Le prix ne me paraît donc pas totalement injustifiée.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

12
Citation de tourtour :
Citation de delchambre :
Je lis interessé pour le live et puis ... bahm le prix, je reste avec les 16 pads de mon beatstep x 16 recall rapidement enclenchés.

comment tu fais tes recall ?

bah le bouton recall et un des 16 pads
je les mets dans l'ordre de la setlist -> un recall = 1 morceau, chaque pad du recall = 1 enclenchement de sample ou de vidéo propre à chaque morceau.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 12:58:17 ]

13
Joli joujou de geek !!! :-D
14
Je suis aussi impression par la virtuosité de la démonstration. Comment arrive t'on à mémoriser tout ça ? Ai-je bien compris que des combinaisons de boutons appel des ensembles de samples, voir une recomposition des boutons ?
15

Citation de : Le petit prince

Je suis aussi impression par la virtuosité de la démonstration. Comment arrive t'on à mémoriser tout ça ? Ai-je bien compris que des combinaisons de boutons appel des ensembles de samples, voir une recomposition des boutons ?

J'ai l'impression que c'est configuré comme ça oui.