Étant utilisateur du midi fighter 3d en live je peut attester de l'extrême qualité des boutons et de leurs réactivité qui bat tout les contrôleur à pas que j'ai pu avoir ou tester.
Le prix ne me paraît donc pas totalement injustifiée.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
delchambre
3197
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/07/2017 à 12:57:44
Citation de tourtour :
Citation de delchambre :
Je lis interessé pour le live et puis ... bahm le prix, je reste avec les 16 pads de mon beatstep x 16 recall rapidement enclenchés.
comment tu fais tes recall ?
bah le bouton recall et un des 16 pads
je les mets dans l'ordre de la setlist -> un recall = 1 morceau, chaque pad du recall = 1 enclenchement de sample ou de vidéo propre à chaque morceau.
Je suis aussi impression par la virtuosité de la démonstration. Comment arrive t'on à mémoriser tout ça ? Ai-je bien compris que des combinaisons de boutons appel des ensembles de samples, voir une recomposition des boutons ?
Je suis aussi impression par la virtuosité de la démonstration. Comment arrive t'on à mémoriser tout ça ? Ai-je bien compris que des combinaisons de boutons appel des ensembles de samples, voir une recomposition des boutons ?
J'ai l'impression que c'est configuré comme ça oui.