Hyper chouette la vidéo de présentation !
[EDIT] ah ouais, non en fait ils ont juste repris la vidéo d'un youtubeur pour qui ils ont dû faire un modèle custom y'a quelques temps.
C'est hyper cool le monome, mais pour jouer des samples de cette façon là je pense pas que ce soit hyper adapté. Là on est plus proche d'un launchpad de luxe.
Ca fait très cher le launchpad quand même, surtout qu'il n'y a pas de vélocité...
Alors après, ça a l'air super bien construit et tout et tout, mais je trouve quand même pas ça donné quand on connaît le prix de launchpad pro par exemple...
Oui oui ça reste très cher on est d'accord.
Après les boutons sanwa c'est vraiment de la super came, et en rétroéclairés comme ça, j'en pense qu'il y en a déjà pour une belle somme en composants juste pour eux.
Puis c'est monté à la main à la commande.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 01:39:46 ]
Ho'Dog
24605
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/07/2017 à 06:31:33
Citation de Monsieur :
Hyper chouette la vidéo de présentation !
[edit] ah ouais, non en fait ils ont juste repris la vidéo d'un youtubeur pour qui ils ont dû faire un modèle custom y'a quelques temps.
C'est hyper cool le monome, mais pour jouer des samples de cette façon là je pense pas que ce soit hyper adapté. Là on est plus proche d'un launchpad de luxe.
Le gars est un énorme virtuose, du coup c'est presque trompeur comme vidéo!
J'imagine la déception du mec qui achète en se disant qu'il va tout défoncer, et qui se retrouve devant les pads tel une poule devant un couteau...