Sujet de la discussionPosté le 29/08/2009 à 11:45:09Problème OTUS avec TRAKTOR
Bonjour, j'ai reçu ma platine OTUS Elle est belle, fontionne bien avec Dékadance et Virtual DJ 6 Mais j'ai un souci avec TRAKTOR PRO..... J'ai effectué la mise à jour de la OTUS version 1.5, et je n'ai plus le play qui fonctionne dans TRAKTOR PRO, mais aucun problème avec les autres logiciels. A force de tripoter, je n'ai plus rien qui fonctionne dans TRAKTOR, je vais bien cherché les mappages dans TRACTOR PRO, le MIDI est bien actvé, mais ne clignote plus au touché de la platine. Dans le EKS MIDI agent les fonction sont bien activées.
Merci d'avance pour votre aide.
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/08/2009 à 12:45:54
salut; c'est assez bizzare mais jai le meme probleme sur les xp5 quand t'appuie sur play ça demarre pas ...je vois le phase meter qui defile mais ça demarre pas.il faut tapoter le jog pour un demarrage. @+
Bonjour, Enfin le PLAY fontionne!!!!!! j'ai enlevé dans MIDI setup: EKS XP-Series MIDI.
j'ai connecté la platine sur ma xone 92 sur les deux entrés lignes, bien configuré en 2D ext mixer et dans le setup audio: EKS ASIO,puis dans output routing vérifié: pour deckA sur channel 1 et 2 , deckB sur channel 3 et 4, mais............