Xp10 en promo
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 763 vues
- 8 followers
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2008 à 20:01:45Xp10 en promo
Un bon plan..le controlleur xp10 99 euros hors taxes soit environ 120 TTC sur le site du fabriquant www.eks.fi
@+
@+
- 1
- 2
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 03/12/2008 à 19:19:54
Interessant.
Combien les vends tu ? (vu le prix des neufs maintenants)
Si je comprends bien tu as des XP 5 pour la compatibilité Mac OS X. Tu a essayé tes XP 10 avec les drivers qui datent de fin novembre sur le site d'EKS ?
Combien les vends tu ? (vu le prix des neufs maintenants)
Si je comprends bien tu as des XP 5 pour la compatibilité Mac OS X. Tu a essayé tes XP 10 avec les drivers qui datent de fin novembre sur le site d'EKS ?
DeeGSA
pedro9340
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/12/2008 à 23:00:31
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 09/12/2008 à 18:06:49
Bonjour,
Si tes EKS sont toujours en vente, je suis preneur. Je t'ai laisser un message.
Au plaisir de te lire
Si tes EKS sont toujours en vente, je suis preneur. Je t'ai laisser un message.
Au plaisir de te lire
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 09/12/2008 à 19:35:25
mimieanv
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 09/12/2008 à 20:47:26
Je comprends pas tout... a 90€ il ya un mois et à 18€ maintenant??
pour un débutant, ca pourrait valoir le coup d'en brancher 2 sur une BCD3000???
pour un débutant, ca pourrait valoir le coup d'en brancher 2 sur une BCD3000???
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 31/12/2008 à 11:32:58
Bonjour, j'ai enfin reçu les xp 10 merci pedro pour ton sérieux.
Par contre une petite question. Je vous explique ma config
Vdj
2xp10
Une djx 700 ( on évite de crier et/ou de me jeter des tomates )
Bon donc j'ai branché les xp 10 cherché les derniers drivers chez Eks, brancher le mixer. Jusque la tout va bien.
Mais j'ai un soucis bizzare.
Je sélectionne donc haut parleur usb pour une piste et un autre haut parleur usb pour l'autre piste (c'est comme ca que les eks sont reconnu lorsque l'on passe en mixer externe)
il s'avere que une des deux pistes crash des graves c'est horrible et le vumetre se mets de suite au taquet, je crois avoir localisé le problème mais je ne sais pas comment le regeler.
En fait c'est comme si un des pilotes ou drivers d'une des eks (haut parleur usb partait en vrille). Je précise que je n'ai pas ce problème lorsque je n'utilise pas le mixer externe, que ça n'est pas le mixer (testé avec deux numark) , et ca n'est pas les controlleurs non plus puisque c'est pas spécifique as un controlleur (je les ai inversé pour testé) mais bien un des deux disons haut parleurs usb....
Bref je seche un peu la
ou tu as vu des xp10 a 18€
Par contre une petite question. Je vous explique ma config
Vdj
2xp10
Une djx 700 ( on évite de crier et/ou de me jeter des tomates )
Bon donc j'ai branché les xp 10 cherché les derniers drivers chez Eks, brancher le mixer. Jusque la tout va bien.
Mais j'ai un soucis bizzare.
Je sélectionne donc haut parleur usb pour une piste et un autre haut parleur usb pour l'autre piste (c'est comme ca que les eks sont reconnu lorsque l'on passe en mixer externe)
il s'avere que une des deux pistes crash des graves c'est horrible et le vumetre se mets de suite au taquet, je crois avoir localisé le problème mais je ne sais pas comment le regeler.
En fait c'est comme si un des pilotes ou drivers d'une des eks (haut parleur usb partait en vrille). Je précise que je n'ai pas ce problème lorsque je n'utilise pas le mixer externe, que ça n'est pas le mixer (testé avec deux numark) , et ca n'est pas les controlleurs non plus puisque c'est pas spécifique as un controlleur (je les ai inversé pour testé) mais bien un des deux disons haut parleurs usb....
Bref je seche un peu la
ou tu as vu des xp10 a 18€
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/12/2008 à 14:19:33
Salut,
moi les xp5 je les vois comme une carte son asio,normalement tu peux choisir hp usb1 ou hp usb2 ou eksasio et dans le soft de mix je choisis le asio.
- 18 euros c'est un bug depuis longtemps sur af (c'est le prix du moins chere des accessoires)
moi les xp5 je les vois comme une carte son asio,normalement tu peux choisir hp usb1 ou hp usb2 ou eksasio et dans le soft de mix je choisis le asio.
- 18 euros c'est un bug depuis longtemps sur af (c'est le prix du moins chere des accessoires)
Anonyme
43
18 Posté le 16/01/2009 à 14:25:45
Salut,
Premier message sur ce forum que je lis depuis bien longtemps déjà, et c'est pour partager avec vous mon enthousiasme...
Je viens de commander deux XP10 directement chez EKS après quelques échanges de mails très sympathiques avec eux...
L'attente va être trèèèèèèèès longue dans la semaine à venir d'ici à ce que je reçoive mes nouveaux jouets...
Premier message sur ce forum que je lis depuis bien longtemps déjà, et c'est pour partager avec vous mon enthousiasme...
Je viens de commander deux XP10 directement chez EKS après quelques échanges de mails très sympathiques avec eux...
L'attente va être trèèèèèèèès longue dans la semaine à venir d'ici à ce que je reçoive mes nouveaux jouets...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2