Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet Configuration de notre petite XP5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration de notre petite XP5
Bonjour a tous,

Suite a 1 ou 2 heurs de recherche sur la configuration de nos petites XP5, je n'ai rien trouver... Je ne m'y connais vrement pas en configuration midi!

Event, Channel, Note, Pressure...

J'aimerais configuré moi meme les fonctionnalité de traktor voila quoi!
Si vous avez des idées, AIDEZ-MOI s'il vous plait... :(((

Petite capture d'ecran


Merci d'avance^^
2
Salut,
le plus simple serait peut etre de prendre le fichier midi d'une XP10 et de voir a quoi ça ressemble,parce que partir de zero si tu as jamais fait :(((
3
A sa pour zero, c'est vrement zero...
Quite a passer pour une quiche...

Enfin sa me parais une bonne idée quand meme!
Si quelqu'un a les fichier midi d'une xp10 dans un recoin de disque dur, je suis preneur!
4
Normalement la xp5 est reconnue par traktor donc pas de parametrage complet a faire; as tu regadé le site de eks (y a une vesion LE a telecharger)
5

Citation : as tu regadé le site de eks (y a une vesion LE a telecharger)



Oui bien sur, je l'ai telecharger et j'ai fait une mise a jour Traktor LE à Traktor DJ Studio 3 pour la modique somme de 99€...

J'ai repris le fichier de configuration "TDJS3 EKS MIDI Multiple Controllers.tks" surement installer via le driver EKS et je l'ai charger dans l'onglet "Midi Setup" de TDJS3.

Les controls de base marche très bien mais j'aimerais configurer moi meme les touches A B C et D!

Une petite idée?
6
Y'a pas le midi learn sur traktor studio 3 ?

dans les options midi il me semble l'avoir vu...
7
OUi si il y a bien le midi learn dans Traktor 3 mais ça ne résoud pas grand chose moi aussi je suis dans la même m...e que djchrislyker, dés que l'on veut faire des réglages personnelles ça devient très compliqué surtout en utilisant le setup midi de traktor.

Eks nous livre un mappeur midi exprés pour cette tache me semble t'il, mais aprés avoir tout tenté je ne comprends pas, aucun changement fait dans le mapeur midi d'EKS ne prend effet dans traktor ça commence à être rageant !