Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet traktor pro mapping

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 831 vues
  • 4 followers
1 traktor pro mapping
bonjour,
je suis a la recherche d'un mapping pour traktor pro,autre que ceux de native
merci
Afficher le premier post
11
vais essayer de re-installer les drivers d´eks au cas ou et re-éssayer en faisent qques modif. Pour toi pour traktor pro, dans le forums NI ( en anglais), il y a un tsi pour xp5 et traktor scratch pro, ça peu te convenir??
12
j'ai plus les xp5,vendu mrgreen ça me gave  d'etre lié au pc;je prends 2 platoches et du time code pour les morceaux que je mix peu.
mais j'ai fini par en faire le tsi bien plus simple que le tks;
si tu as un pc qui suit passe a pro ...

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:50:51 ]

13
Moi mon seul soucis avec traktor et mes controlleurs xp10 c est que lorsque le disque repart apres un mouvement arriere il met un peu de temps à repartir .
UN peu comme la difference entre une platine à courroie et à entrainement direct.
Il faudrait que le vynil reparte comme si on venait d activer un point cue

Ce n est pas un probleme de config ni de controlleurs car sur les logiciels virtual dj et bison , ca ne le fait pas , ca repart directement et rapidement (peut etre un peu -trop d ailleurs )

Je n ai jamais reussi a regler ce probleme et je suis obliger de changer de logiciel pour pouvoir scratcher

Vous qui aviez des xp5/10, auriez vous une solution?

Vraiment bizarre pour un logiciel de cette trempe.
14
shaun972 tu postes souvent ce probleme as tu essayé de faire un mapping que de la roue pour tester?
est tu aller voir du coté de native ?as tu posté chez eux?
15
Oui desolé mais ca handicape pas mal je trouve.
J ai tout essayé au niveau du mapping ( rotary , sensitivity , etc etc...)
sur le forum traktor pas de reponse non plus mais je ne pense pas que c est du aux xp10

Encore desolé d insister
16
Bonsoir,

je relance le sujet car j'ai maintenant traktor pro, je branche mes 3xp5 mais elles ne sont pas bien assignés au niveau du contrôle des decks.

Comment faire pour changer par exemple celles qui contrôle les decks a et c??

merci
17
T entend koi par "celle" ki change les deck a et c ?
18
Ba j'ai trois platines, on va dire la 1, la 2 et la 3.

Sauf que la 1 controle le deck C, la 2 le deck A et la 3 le deck B.

Et je cherche l'endroit ou l'on peut changer l'assignation des platines aux decks.
19
Pour moi je pense que tu dois aller dans controlleur manager et pour chaque touche assignation tu as l onglet assignement ou tu peux choisir "global", "deckA", deck B etc
20
Oué mais c'est hyper long!!

Si je doit faire ça pour toutes les fonctions des 3 platines!!!

Pas de solutions rapides pour échanger les assignation des decks avec les contrôleur externes?