Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet traktor pro mapping

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion traktor pro mapping
bonjour,
je suis a la recherche d'un mapping pour traktor pro,autre que ceux de native
merci
2
re up;
personne n'utilise des xp5 avec traktor pro?
3
j'ai testé les mapping du forum de NI mais ils fonctionne mal ;
un truc con mais quand j'appuie sur play ça se lance pas,bizarre ....
4
Je peux t envoyer mes mapping ce week end
Comment puis je te les envoyer?
5
Je peux t envoyer mes mapping ce week end Comment puis je te les envoyer?
6
c'est bon merci ,j'ai trouvé et fini par faire un mapping et je revenu a la version 3.3 car mon pc ne suit plus
7
Salut chris67800, je vois que tu es revenu sur traktor 3.3 avec un bon mapping. Je viens d´installer Traktor 3.3 (full version) avec mes 2 xp5, t. mixage Vestax Audio 8 DJ soundcard. Dans Midi Set up, j´ai installé le setup "Traktor 3 multiple controllers" des driver d´eks. Avec ce setup je réussi à controller le deck A avec une xp5, et le deck B avec l´autre xp5. Biensur je voudrais controller decks A et C avec une xp5 et decks B et D avec l´autre xp5, mais impossible avec mon setup. Est-ce que je devrais installer un autre midi setup? as-tu un mapping qui te permets de controller les 4 decks avec tes 2 xp5??? J´ai déjà fais plein de recherches mais rien trouvé au sujet...
8
salut,
c'est toi que j'ai sur facebook ?
t'as testé le mapping single  controlleur et choisis  avec les touche ABCD quel platine tu veux controller?

a tester..sinon faut regarder comment est fait le mapping du vci100 de greg75



9
c bien moi sur Facebook...merci chris mais j´ai éssayé en single controller et toujours le meme problème...si par ex j´apuis la touche C sur le controlleur ou je fais tourner le deck A, le deck C de traktor s´allume, c´est tout, mais je peu pas le controller (play, cue... reste assigné sur A). je vais éssayer avec le mapping de greg75 comme tu dis...vais aussi faire quelques éssais car dans "preferences" "midi interfaces", EKS controller est activé en midi in et en midi out..¿¿?? merci..j t donne des news
10
tu as un soucis quelque part si tu appuies sur A tu dois pouvoir le controller;puisque par principe avec 1 controlleur tu peux controller le soft..