Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet Deux EKS XP5 avec Traktor, quid de l'audio ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 856 vues
  • 5 followers
1 Deux EKS XP5 avec Traktor, quid de l'audio ?
Salut les Afiens

J'utilise actuellement une EKS XP5 avec une carte son ESI U46SE et une table de mixage Stanton SA-8.
Ainsi que le logiciel Traktor 3.
Cependant, la carte son ESI est un peu de la daube (du moins, elle me pose pas mal de soucis).
Hier, j'ai passé commande pour une autre EKS XP5.

Je compte donc utiliser la configuration suivante :

http://eks.fi/img/kuvapankki/image/xp5_setup_1.jpg Cependant, c'est possible de configurer dans Traktor que chaque EKS sorte l'audio de sa voie ?Merci et bonne soirée/journée

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 02:23:23 ]

2
oui , c'est expliqué dans la doc
3
salut,
le driver asio eks te permet d'utiliser traktor
si tu achetes 4 xp5 tu peux avoir 4 platines dans traktor ,le seul hic pas d'enregistrement dans traktor
@+
4
Euh, pourquoi utilises-tu une carte audio alors que les Xp5 ont une carte-son intégrée???De qualité hifi qui plus est, j'ai deux Xp10 et ça fonctionne sans carte audio, avec vdj , et quand tu achètes une xp5 tu peux aller télécharger le driver asio, une fois installé, dans ta barre outils windows ( tout en bas à droite) il y aura le sigle "Eks midi agent" là tu cliques bouton de droite et tu choisis Traktor3 où pro et hoplaboum...
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Salut tout le monde
pREMIERE CHOSE JE N AI JAMAIS REUSSI A UTILISER TRAKTOR PRO AVEC COMME CARTE SON LES XP10.
Je suis obligé d utiliser une carte son externe (u46mk2)

si kelkun aurait un shema ou un explication ,merci

Autre chose as tu aussi ce probleme, lorsque le disque repart apres un mouvement arriere, il met kelke milisecondes à repartir (contrairement a virtual dj ou lordsque je scratch et je ramene le disque vers l arriere le son rempart immmediatement apres)

matos :
trator pro
2 eks xp10
table de mixage numark dxm06
carte son u46mk2
6
y a pas de schema a avoir le xp10 (1) sur la voie 1 et l'autre xp10 sur la voie 2  dans traktor faut choisir mix externe et comme carte son: eks asio qui te donne le nombre de voie.