Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet windows seven

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 691 vues
  • 6 followers
1 windows seven
Salut a tous, je viens d'installer windows seven sur mon pc, et là pb: plus de son sur mes xp5!!!!Sont elles compatibles seven? pourtant j'arrive quand meme à controler Traktor, j'ai juste un pb de son. Comment cela se fait?
DJ Franck
Afficher le premier post
11
donc avec Asio4all (V 2.9) et win7  les xp 5 tourneneront normalement?
 
12
re
je pense que oui mais c'est de la theorie...asio4all tourne avec seven ...
13

Bonjour,

Vous l'avez probablement fait, mais au cas où vous l'auriez oublié, avez vous vérifié si le volume des sorties audio de l'XP5 sous Windows 7 est bien au maximum ?
Bouton Démarrer de Windows 7 > Matériel et Audio > Son > Ajuster le volume du système
Le mélangeur de volume de Windows doit vous afficher Périphérique, et en dessous vous avez la mention Haut-parleurs.
Cliquez sur cette mention et choisissez Haut-parleurs (USB audio), et ajustez le volume.
Vous pouvez aussi régler le volume plus finement en cliquant sur l'icône de haut parleur: la fenêtre Propriétés de Haut-parleurs s'affiche alors et, à l'onglet Niveaux, vous pouvez faire des réglages plus fins.

Le forum EKS mentionne que les EKS fonctionnent en mode USB audio dans Windows 7, ce qui n'empêche pas d'utiliser ASIO4ALL pour la compatibilité ASIO.

14
Bonjour,

Je ré-ouvre le sujet car j'ai également ce même problème depuis peu...
J'ai acheté un nouvel ordi sous windows 7 et mes drivers asio eks ne fonctionnent plus...
Les driver Asio 4 all fonctionnent mais trés mal, la musiques s'arrète toute les secondes....
Donc si quelqu'un à une solution a me proposer :???:

Je tourne sous VDJ 7.

Meri!
15
Un petit Up pour une solution :/

J'ai essayé avec asi4all mais ces drivers reconnaissent bien les cartes son mais ne proposent que 2 canaux de sorties, soit 1 seule platine. Et le son ne sort donc que d'une seule platine...
16
Un petit Up de plus SVP, toujours aucun son sortant.... même avec les drivers asio4all, si quelqu'un aurait une piste a me donner ;)

Merci!