Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 00:31:06windows seven
Salut a tous, je viens d'installer windows seven sur mon pc, et là pb: plus de son sur mes xp5!!!!Sont elles compatibles seven? pourtant j'arrive quand meme à controler Traktor, j'ai juste un pb de son. Comment cela se fait?
salut, vous avez essayé d'installer en mode compatible xp
avant de les installer fait clique droit sur le setup du pilote--->rubrique compatibilité---->coche la case "mode de compatibilité"----->et sélectionne Vista ou XP SP3 a tester ...@+
Merci je n'avais pas pensé à cette solution, je vais essayer ca ce week end, j'avertis si c'est ca fonctionne ou pas, car j'ai essayé pas mal de bidouille mais rien a faire ! @ +
Hello et moi aussi au grand désespoir toujours rien j'aurais tout tenté donc je me suis fait un boot avec vista pour que ca marche en attendant qu'Eks trouve une solution à notre malheur.
Donc , je viens de tester sous Windows7 , le driver audio Eks s'emmêle les pinceaux...
Quand j'ai testé avec les différentes sorties (4 sous traktor , 2 par lecteur) , on dirait qu'il y a une des 2 Xp5 qui se force à vouloir se caler sur la même sortie que l'autre...Mais bon par contre les mecs de chez Eks sont "vachement réactifs" sur leur forum.....
Quelqu'un d'autre à testé ? Ca me ferait c.... de reformater pour passer sur Xp à chaque fois que je mixe (ou même me créer un multiboot)