Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet coupure intempestive des xp5

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
1 coupure intempestive des xp5


bonjour, heureux possesseur depuis peut de deux platine xp5 je me retrouve avec un soucis......

en feffet quand je joue il arrive un moment ou un bruit de fond super genant arrive sur une des platine et cela me bloque la platine autant je peut changer de titre ,  mais les fonctions de transport sont elle inoperentes (lecture, cue, scratch)....

j ai pourtant arreter mes antivirus, le par feu window!!!!

j utilise le logiciel"bison" ancienne et nouvelle version et a chaque fois meme topo, j ai meme changer d ordinateur pour en prendre un plus costaud mais rien n y fait....

pc fixe..... atlhon 2600 window xp sp3 796 mo et un disque dure externe

pc portable lenovo sl500 double corps,2 giga de ram,window vista et un disque dure externe

pourtant quand cela fonctionne tout repond bien, mais tres vite arrive la cata.....

j attend vos reponse parce que franchement j suis perdu

 

Afficher le premier post
11

Bonjour Garps,


Aux recommmandations de JMarc1200, j'ajoute 3 suggestions :

1) désactiver sur Windows l'indexation des disques durs

Sur chaque disque dur, faîtes un clic droit, allez sur Propriétés, et à l'onglet General, décochez la case "Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers"

2) Assurez vous que vous ne manquez pas d'espace disque sur l'un de vos disques durs

- Vérifiez que vous avez assez d'espace disque

- Vérifiez que les buffers de mémoire virtuelle sont bien situés sur des disques durs où il reste assez d'espace disque disponible (clic droit sur "Poste de travail" > Propriétés > Onglet Avancé > Performances : bouton Paramètres > Onglet Avancé > Mémoire Virtuelle : Modifier > là, vous pouvez choisir votre mémoire virtuelle et sur quels disques vous l'allouez.

3) Si vous pouvez avoir un hub USB doté de son alimentation électrique, faîtes un test avec ce hub en ne branchant au hub QUE les XP5.