Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP5
Photos
1/45

Sujet XP 5 et VDJ5

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion XP 5 et VDJ5
Bonjour a tous,
Je possède actuellement 3 platines EKS XP5, et n'ayant pas l'argent pour l'instant de prendre Traktor pro, je vais tourner sous Virtual DJ 5.0 pour l'instant que je possède déjà.
Mais voila mon soucis: je n'arrive pas a les faire fonctionner. Dans le menu des contrôleurs de VDJ, il y a les XP10, que je sélectionne et qui passent en Vert ce qui signifie qu'elles sont bien branchées.
Ensuite dans l'agent midi de EKS je choisi bien mon controleur en lui indiquant je j'utilise VDJ.
Mais voila, je n'est aucune réponse des platines sur le logiciel.
Est-ce a cause du fait que lors de la sortie du logiciel 5.0 il n'y avait que les XP10?


Si quelqu'un pouvait m'indiquer la provenance du problème,
Merci et bonne journée ;)
2

essai de le mettre a jour ( ton VDJ) et je pence que sa marchera

3
Lorsque j'essaye de le mettre a jour, il me dit 'Your soft is already update'.
Peut être en téléchargeant une mise a jour manuellement?
4
Ha c'est bon j'ai réussi a faire fonctionner mes platines sur VDJ.
Par contre, au niveau du mappage, les fonction en texte simple je n'arrive pas a trouver certaines fonctions du logiciel...

Quelqu'un sait-il ou trouver un tuto avec une traduction des différentes fonctions?
5

clique sur l'onglet action learn et tu sélectionne l'action que tu aimerais contrôler ( genre le bouton play)

6
Ok merci je voit ce que tu veut dire.
Le problème est que je n'arrive pas a trouver les touches pour configurer le déplacement dans les menu de sélection des chansons.
J'aimerais que quand j’appuie sur eject, je passe dans le menu des chansons a gauche (ça c'est bon j'ai renseigner la fonction browser_window 'folders').
Mais ensuite c'est la navigation dans les menus. J'aimerais avoir la jog pour ensuite naviguer dans mon menu avec mes dossiers, ou au moins assigner les 4 flèches pour naviguer dans les dossiers, mais je ne trouve pas les fonctions :???:

merci
7
En fait lorsque j'assigne la fonction browser_scroll a ma jog la navigation va toute seulle vers le bas et je ne peut pas la controler.... Une idée?
8

un beug de paramètre , la commande est conçu pour des bouton et non un encodeur comme celui de ton jog il faut changer une petite config a droite il y'as un menu déroulant tu pourras  modifier le type de commande

9
Oula ok mais je voit pas du tout ce que tu veut me dire la :???:
10
Il faut changer le mode de direct a incremental.