Sujet de la discussionPosté le 15/06/2014 à 10:43:25Seul au Monde version Electrix
Salut a tous,
Je cherche désespérément des utilisateurs du Tweaker, mais sans succès
J'ai pas mal de problème ses dernier temps avec Ableton et le Tweaker, mais après avoir poster sur plusieurs forum, aucunes réponse.
J'ai essayer de contacter Electrix via mail, via FB il y a plusieurs mois, aucune réponse!!!
même leurs collaborateurs (N.I via Traktor) reste muer... a croire qu'ils ont laisser tomber leurs projet...
Je vais essayer de me d'emmerder tout seul, mais si y'a des utilisateurs ca l'ferait bien de partager notre expérience avec cette machine.
il reste inutilisable avec Live pour ma part, j'ai Live 9.1.2, le script version 1.0.2, firmware 5.2, snowleopard 10.6.8, il marche avec Traktor...
Bref, j'ai un peu les boules, j'habite a Bangkok, je me suis fais chier a tout ramener ici et je peut pas l'utiliser c'est vraiment relou surtout quand le principal intéresser (Electrix) reste muer.....
Je vais tenter ma chance en envoyant un mail a Livid Instrument qui ont aider a sa conception...
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/06/2014 à 10:32:29
Bonjour,
Si vous n'avez pas de réponse quand vous postez vos messages sur la zone support technique d'Electrix ici, vous pouvez aussi tenter votre chance auprès de
- MixWare, société propriétaire d'Electrix,
- le distributeur d'Electrix en Thailande, Muzic Craft,
- le forum d'Ableton.
Facebook n'est pas l'interface la mieux adaptée à du support technique. les échanges y sont trop courts, sans possibilité de créer une discussion isolée : l'interface de Facebook permet de donner l'adresse d'un forum ou d'un site d'information technique, ou de répondre en 2 phrases.
Native Instruments ne vous aidera pas à résoudre un problème technique sous Ableton Live : si le Tweaker marche bien avec Traktor, c'est que Native Instruments et Electrix ont bien fait bien le travail de ce côté.
Concernant mon problème j'ai trouver tous seul la nuit dernière, c'est donc une incompatibilité du Tweaker (version de script ou firmware) avec la version 9.1.2 de Live, j'ai du retourner sur la version 9.0.1.
Dommage, j'espère qu'une MAJ est prévue.
Je vais envoyé quand même envoyer un mail a Mixware voir ce qu'ils en disent.